Aller au contenu

Hcl V4


nonave

Messages recommandés

          Bonjour,

 

 

Sur Domotique Store, ils indiquent que toutes les HCL neuves sont en V4 !

 

http://www.domotique-store.fr/domotique/usages/creer-son-installation/box-serveurs-controleurs-domotiques/164-fibaro-home-center-lite-hcl.html

 

Je trouve dommage que Fibaro ne communique pas plus...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement j'ai changé la mienne (en v3) car plantages repetitifs... et j'ai reçu une v4... c'est quand même bien plus abouti... plus de fonctionnalités...

j'aurai du mal a repasser en V4...

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne libèrent pas cette maj V3 vers V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

En fait la mise à  jour est cachée :-)

Comme c'eswt une version BETA, la led ne clignote pas.

Il faut aller sur l'interface de la HCL, puis aller dans l'onglet configuration.

Au premier coup d'oeil rien. Il suffit en fait de baisser la scrolling bar vers le bas :-) et là , surprise!

 

Premier retour:

1 - Les modules sont tous présents avec les configurations

2 - Les scènes et planifications sont toutes présentes avec les configurations

3 - La partie géolocalisation ne semble plus fonctionner :-(, tout au moins les données que j'avais dans l'ancienne version (tracking), ne sont plus présentes et j'ai l'impression que ca ne fonctionne plus=> A creuser

4 - Apparition des plugins. ce qui m'inquiete, c'est que ca se presente comme googlePlay. il y a des plugin taggé gratuit. ce qui veut probablement dire que certains seront payants dans le futur => A voir

5 - Apparition d'un centre de notification => Bien bien :-)

6 - Certains modules FGS221 V2.2 achetés sur amazone IT ne contenait pas tous les paramétres dans la version précédente. Avec cette nouvelle version, its' good :-)

 

C'est en bonne voie 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La diode de la box ne bougeras pas, il faut aller dans le menu des paramètres et scroller l'écran vers le bas, tu dois voir alors apparaître une description de la béta 4.057 et un bouton te proposant de l'installer. ensuite tu valides les les conditionsgénérales de labeta et la mise à  jour se lance ;)

 

Moi c'est en cours !

 

Edit : Flà»te... grillé par Cocoweb ! :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si quelqu un retrouve ou l'on parametre les comptes utilisateurs dans cette nouvelle interface :-( Je suis preneur.

Avant il s'agissait du panneau d'accès qui n'existe plus

 

 

Bonne soirée

 

Edit: il se trouve dans configuration> controle d'accès :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

après une journée de test avec cette Version V4.057 beta pour HCL:

1- impossible d'accéder aux réglages de l'HCL avec Mozilla Firefox

2- obligation de reprogrammer quelques modules (détecteur de fumée, de mvt)

3- affichage des images caméra ne fonctionne pas

4- plugin LG TV ne fonctionne pas, impossible de l'appairer au téléviseur

5- la sauvegarde s'effectue mais n'apparait pas dans la liste ...donc pas de possibilité de restaurer

voilà, sinon, le reste tourne convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...