Gamebreaker Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, Sur Domotique Store, ils indiquent que toutes les HCL neuves sont en V4 ! http://www.domotique-store.fr/domotique/usages/creer-son-installation/box-serveurs-controleurs-domotiques/164-fibaro-home-center-lite-hcl.html Je trouve dommage que Fibaro ne communique pas plus... Bonne journée.
speckery Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 salut effectivement j'ai changé la mienne (en v3) car plantages repetitifs... et j'ai reçu une v4... c'est quand même bien plus abouti... plus de fonctionnalités... j'aurai du mal a repasser en V4... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne libèrent pas cette maj V3 vers V4.
grichka Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour à tous, C'est pour mercredi prochain ! http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19510-update-4057-announcement/
nickrdtp Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je ne vous cache pas que je suis quand même un peu impatient de voir ce que ça va donner. ..
Milkshake Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci pour l'info Grichka, ça met de bonne humeur cette nouvelle !!! Vivement mercredi
cocoweb Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonsoir, Et bah non en fait... toujours rien sur ma petite bobox... Mais ça, on s'en doutait un peu, y a toujours le Bug de dernière minute hein! A bientot
grichka Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Hello, MAJ dispo ! http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19544-update-hcl-4057-beta/
nonave Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 L'update n'apparait PAS pour moi et vous ?
PITP2 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok chez moi, il convient peut etre de faire un reboot de la box
cocoweb Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir à tous, En fait la mise à jour est cachée :-) Comme c'eswt une version BETA, la led ne clignote pas. Il faut aller sur l'interface de la HCL, puis aller dans l'onglet configuration. Au premier coup d'oeil rien. Il suffit en fait de baisser la scrolling bar vers le bas :-) et là , surprise! Premier retour: 1 - Les modules sont tous présents avec les configurations 2 - Les scènes et planifications sont toutes présentes avec les configurations 3 - La partie géolocalisation ne semble plus fonctionner :-(, tout au moins les données que j'avais dans l'ancienne version (tracking), ne sont plus présentes et j'ai l'impression que ca ne fonctionne plus=> A creuser 4 - Apparition des plugins. ce qui m'inquiete, c'est que ca se presente comme googlePlay. il y a des plugin taggé gratuit. ce qui veut probablement dire que certains seront payants dans le futur => A voir 5 - Apparition d'un centre de notification => Bien bien :-) 6 - Certains modules FGS221 V2.2 achetés sur amazone IT ne contenait pas tous les paramétres dans la version précédente. Avec cette nouvelle version, its' good :-) C'est en bonne voie A bientot
Gamebreaker Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir, La diode de la box ne bougeras pas, il faut aller dans le menu des paramètres et scroller l'écran vers le bas, tu dois voir alors apparaître une description de la béta 4.057 et un bouton te proposant de l'installer. ensuite tu valides les les conditionsgénérales de labeta et la mise à jour se lance Moi c'est en cours ! Edit : Flà»te... grillé par Cocoweb ! 1
nonave Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 c'était un problème de cache navigateur... un petit ctrl+refresh et MAJ en cours.. merci !
cocoweb Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir, Si quelqu un retrouve ou l'on parametre les comptes utilisateurs dans cette nouvelle interface :-( Je suis preneur. Avant il s'agissait du panneau d'accès qui n'existe plus Bonne soirée Edit: il se trouve dans configuration> controle d'accès :-)
cocoweb Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir, Il se trouve dans configuration => Controle d'accès
bouchet Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 bonsoir, après une journée de test avec cette Version V4.057 beta pour HCL: 1- impossible d'accéder aux réglages de l'HCL avec Mozilla Firefox 2- obligation de reprogrammer quelques modules (détecteur de fumée, de mvt) 3- affichage des images caméra ne fonctionne pas 4- plugin LG TV ne fonctionne pas, impossible de l'appairer au téléviseur 5- la sauvegarde s'effectue mais n'apparait pas dans la liste ...donc pas de possibilité de restaurer voilà, sinon, le reste tourne convenablement
bouchet Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 oups, point 5 résolu: l'affichage de la sauvegarde apparait quelques temps après
Messages recommandés