Moicphil Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Fortrezz - Sirène secteur avec batterie SSA2 La sirène SSA2 avertit toutes les personnes présentes dans le bâtiment par un bruit fort et une lumière clignotante qu'une alarme s'est déclenchée. Elle est particulièrement adaptée à une utilisation en combinaison avec d'autres dispositifs Z-Wave tels que des capteurs. Vous pourrez par exemple coupler cette sirène avec votre système domotique pour signaler une intrusion, une détection d'anomalie (détecteur de fumée, fuite...). FONCTIONS : Sirène d'intérieur sans fil Z-Wave Volume sonore 110dB à 1 mètre Alarme visuelle par voyant clignotant rouge Alarme anti-sabotage Pile de sauvegarde 9VDC en cas de coupure de courant 3 modes possibles : sirène seule, voyant seul ou sirène et voyant Installation facile à l'aide de 2 vis CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Type de module : Récepteur Z-Wave Alimentation : Adaptateur 12VDC Batterie 9VDC de secours Fréquence : 868,42 Mhz Portée : jusqu'à 30 m en champ libre Indice de protection : IP54 Dimensions : Diamètre : 90mm Hauteur : 34mm Poids : 250g Température d'utilisation : -10°C à +70°C Norme : ETSI EN 300 220 NOTICE : fortrezz_ssa_manual_us.pdf INCLUSION : appui sur bouton " Tamper " Ne pas hésiter à nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)
Guysmo13 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, Je l'utilise depuis quelque temps sur une HC LITE en lien avec 8 FGK et un œil ... Marche bien mais pourquoi la sirène ne se coupe pas lors de la désactivation de l'alarme ??? Obligé d'aller dans la pièce et de la couper ''manuellement'' ...
speckery Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je l'utilise depuis quelque temps sur une HC LITE en lien avec 8 FGK et un œil ... Marche bien mais pourquoi la sirène ne se coupe pas lors de la désactivation de l'alarme ??? Obligé d'aller dans la pièce et de la couper ''manuellement'' ... lol! idem je suis obligé de la couper manuellement... Dis moi Guysmo, elle sonne fort la tienne? car la mienne on peut perler a coté... oui elle sonne... mais franchement c'est pas le pérou... elle doit déconner... on doit pouvoir créer une scene qui dit que lorsque l'alarme est désarmé la ssa2 se positionne sur OFF Modifié le 25 janvier 2015 par Moicphil Bonsoir, inutile de citer le message situé juste au dessus.
speckery Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 bon j'ai trouvé un système tou bete pour qu'elle coupe quand je desactive l'alarme: Dans Devices group j'ai mes 2 sirènes. Et ca marche nickel @+
Guysmo13 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 @speckery : pas bête. .. simple et efficace! Par contre oui elle sonne fort la mienne ...
speckery Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 @speckery : pas bête. .. simple et efficace! Par contre oui elle sonne fort la mienne ... en fait j'ai renvoyé la mienne en sav, et la nouvelle, effectivement, sonne fort! me voila rassuré...
Messages recommandés