Lazer Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Si bien sur je l'ai fait. Mais comme dit de nombreuses fois, il n'y aura pas de tutos pour ce genre de manipulations (trop complexe pour le néophyte, et pas trop réglo vis àvis des licences Fibaro). Et puis ça ne sert surtout àrien, ce qui est utile c'est le backup stocké sur la clé USB.
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 ca sera sur clé usb alors, je vois ca ce wk
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai fais la vidange ce matin il n'avait pas tourner depuis 6 mois il a démarré du 1 coup moteur mitsubishi lol il a 15 ans j'ai fais toute ma maison avec fonctionne a merveille un chose qu'il faut savoir les essences de maintenant ne ce garde pas plus de 3 mois entre groupe électrogène motoculteur debrousailleuse et dans 15 jours micro tracteur je n'y connais pas mal il faut juste prendre la bonne marque on si retrouve a la fin Envoyé avec mon SmartPhone
Nico Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Yes, un bon groupe tiendra longtemps, il n'y aucune raison, sauf le manque d'essence ou d'huile
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Sur le groupe il y a une sécurité pour l'huile si le niveau et trop bas il ne demarre pas Envoyé avec mon SmartPhone
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 lol, on 'est rendu chez brico dépôt lol Moi ma fille à un hamster en cage qui tourne sur une rond, je devrais mettre une dynamo, ça pourrai m'aider
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Deja tu commence mal bricodepot il y a beaucoup de M... comme produits Envoyé avec mon SmartPhone
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 beaucoup tu dis ???? moi je dirai énormément !
Messages recommandés