PITP2 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 @stephane, je veux bien t'échanger une Lite V3 contre une V4 J'ai demandé plusieurs fois au support un upgrade en V4 de ma box vu que je n'ai pas grand chose dessus et bien la réponse fut ... NON Même pas en "formatant" tout La réponse fut => processus de migration pas au point. Je pense qu'ils ont appris des déboires du passage en V4 des HC2 et que beaucoup des problèmes actuels viennent de là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadhyr Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 @Pipt2 ta réponse me rassure concernant les versions de HCL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @Pipt2 les HCL en V4 sortent directement de chez fibaro, j'ai ouvert ma boite et revend les produits fibaro à la Réunion (ok je ne fais pas de pub ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadhyr Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah ben làje suis sur le cul ! Quelle version exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés