Romain80 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut, Dans le cadre d'un script, j' aimerai passer une scene existante en "Inactive" pour éviter des perturbation avec le script en cours d' utilisation. Seulement je ne trouve pas comment faire. Est ce possible ? Si oui quelqu'un sait comment ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Resolu .. Question posée trop vite Reponse ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/396-arrêter-puis-redémarrer-une-scéne-depuis-une-autre-scène/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Alors en fait, ça ne l' est pas tout a fait ... Je pensais avoir la solution grace au topic en lien mais en fait ça ne fonctionne pas. Je vais donc développer un peu : J'ai un périphérique virtuel avec 3 boutons : pour faire simple, en appuyant sur le bouton "protection totale" la scene ID 12 doit se désactiver. Et en appuyant sur le bouton "Protection Desactivée", la scene doit se réactiver. Voici les 2 boutons en question : - "Protection OFF, censé Activer la scene ID12" avec le startScene(12) : fibaro:setGlobal("HOME_PROTECTION", "Off"); fibaro:startScene(12); fibaro:log("Protection Maison Désactivée"); fibaro:call(35, "setProperty", "ui.status.value", "Protection Désactivée"); fibaro:call(4, 'sendPush', "Protection Désativée") fibaro:call(23, "pressButton", "3"); - "Protection Totale, censé désactiver la scene ID12" avec le killScenes(12) : fibaro:setGlobal("HOME_PROTECTION", "Total"); fibaro:killScenes(12); fibaro:log("Protection Totale Activée"); fibaro:call(35, "setProperty", "ui.status.value", "Protection Totale Activée"); fibaro:call(4, 'sendPush', "Protection Totale Activée.") fibaro:call(23, "pressButton", "2"); Et voici la scene ID 12 : --[[ %% autostart %% properties 6 value %% globals sunsetHour --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( tonumber(fibaro:getGlobalValue("sunsetHour")) == tonumber("1") ) and ( tonumber(fibaro:getValue(6, "value")) > 0 ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(29, "turnOn"); fibaro:sleep(90000); fibaro:call(29, "turnOff"); end Mon problème n'est pas tant (pour le moment) la réactivation de la scene 12, car je n' arrive meme pas a la désactiver avec le bouton "Protection_totale D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nan personne pour me filer un ptit coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bon ba tant pis ... je vais pas faire un monologue hein je vais gentiment allez voir ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah! Ne le prend pas comme ça...Romain. Si je comprend bien, c'est la fonction "killscenes" qui ne fonctionne pas ? As tu essayé de rajouter un "debug" pour voir ou ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés