Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment je n'étais pas le seul a tricher en hp48 et HP 95lx. Le programme derive ça dit quelque chose àquelqu'un ? ;-)

Sent from my phone

Posté(e)

Je me souviens sur ma calculatrice HP48 de la notation polonaise inversée.

heureusement que la NPI existe toujours, car je suis devenu incapable d'uiliser une calculatrice "standard" sans erreurs

• Upvote 1
Posté(e)

J'étais trop limité avec la G, alors j'étais passé àla GX avec plusieurs cartes mémoires d'extension. J'avais le cordon de liaison série avec le PC pour charger les "données", et un programme pour faire de la compression de données. Je devais avoir un grand nombre de formules et de programmes chargés quand même...

Bon sinon je ne l'utilise plus la calculatrice, je fais tout avec Excel maintenant. C'est plus facile.

Posté(e)

Oui j'utilise beaucoup excel c'est super pour les calculs une petite question on doit bien pouvoir transforner un xls pour le récupérer en json ?

Envoyé avec mon SmartPhone

Posté(e)

J'étais trop limité avec la G, alors j'étais passé à  la GX avec plusieurs cartes mémoires d'extension. J'avais le cordon de liaison série avec le PC pour charger les "données", et un programme pour faire de la compression de données. Je devais avoir un grand nombre de formules et de programmes chargés quand même...

Bon sinon je ne l'utilise plus la calculatrice, je fais tout avec Excel maintenant. C'est plus facile.

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ?  :98:

• Upvote 2
Posté(e)

@ PITP2

j'ai eu ce problème en 4.040 sur les FGS221. C'est réapparu par magie depuis la 4.042. Je peux de nouveau mettre le chiffre dans "Consommation de courant:" qui avait disparu.

Par contre mes modules éclairages n'apparaissent de nouveau plus dans l'application android dans la section correspondante.

Posté(e)

merci pour vos retours.

Mais je ne m'engage pas trop en disant que ce n'est pas comme ça que Lazer et moi (et Did, et sebcbien, ...) on migrera vers 4.x. Qu'est-ce que je me sens bien en 3.600 :)

• Upvote 3
Posté(e)

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ? :98:

Ca a la trentaine et c'est déjànostalgique

Je viens enfin de comprendre le mot GEEK lol

Mous on est plus tout jeune mais on vit avec notre temps c'est la sagesse de l'age mdr

Posté(e)

Est-ce qu'un administrateur pourrait intervenir sur ces interventions hors sujet ? :98:

Tu as bien raison, en plus on a un topique dédié pour ce genre de discussions.

Mais que veux tu, c'est devenu une tradition sur ce forum, lorsqu'on attend une mise àjour on se met àdivaguer... :D

Posté(e)

J'espère qu'àla prochaine mise a jour il y aurra un peu plus de bug car la ca dérape au bout de 2 jours lol

• Upvote 1
Posté(e)

Ptdr, vous êtes tous trop fort;) 

Tu as raison Pascal, ça devient trop stable tout ça ;) et dire qu'il en a qui on peur d' un noeud mort pour passer en en V4 ;) LOL  :P

Posté(e)

PTDR ludo tu verras des que le mercure va monter il aura pas le choix Un geek c'est sencible a la chaleur lol

Posté(e)

Déjàà23 degrés dans la chambre, je trouve que c'est limite pour dormir.

Concernant les mises àjour, mon expérience professionnelle l'emporte sur mon côté geek.

• Upvote 2
Posté(e)

Et trois jours sans blocage de l'historique des événements... pour la prochaine version je verrais bien arriver template et plugin  :rolleyes:

• Créer...