Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui toujours aussi réactif. Bon après la mise àjour j'ai du les allumer et les éteindre manuellement mais làc'est ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 que des bonnes nouvelles ;-) tu avais faits un upgrade depuis 3.x ou une fresh install en 4.x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai toujours upgradé depuis la 3.6 mais depuis peu, ma HC2 devenait instable j'ai donc décidé de reprendre toute l'installe à0 et j'ai upgradé en V4 directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 calme pour un soir de nouvelle version :-) soit c'est tellement stable que personne trouve à redire soit personne n'ose faire la mise à jour moi la mise à jour sera ce weekend. donc j'attends vos retours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 mise à jour comme une lettre à la poste pour moi comme pour les versions précédentes (hormis la V4 stable ) Par contre je ne vois aucune amélioration non plus. Donc pour moi mise à jour plutôt neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermenteur Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pareil. Aucune différence. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 acune différence fonctionnelle par rapport à4.040, mais ses bug sont corrigés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pour moi ce sont encore des problèmes coté Satel qui me retiennent de mettre a jour. Sent from my phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Quels problèmes ? Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Dans le change log, il y en a toujours une ou deux pour Satel... A mon avis ce n'est pas leur priorité... Sent from my phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Yohan : Pour moi sous GEA, comme je le disais quand Steven a mis son test, je ne vois pas de différence de vitesse. Par contre clairement ce n'est pas de l'instantané. Exemple dans mon dressing : Une lampe contrôlé par GEA, l'autre en étant relié directement au FGMS. Il y a une bonne seconde / seconde et demie de différence d'allumage. Mais hormis cela, tout est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sinon jojo, maintenant go, migre moi ça en 4.042 ! On va pas attendre Lazer, lui il fera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Attention qu'en direct c'est... vraiment en direct, ça ne passe pas par la hc2... La latence du réseau zwave ajoute sans doute son grain de sel... Sent from my phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsauy Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De mon coté mise a jour OK Je confirme la correction de bug sur la remonté des infos de luminosité des FGMS001. Tout est clean maintenant avec des Lux à 0 dans les pièces dans le noir. A coté de ça j'ai vu qu'il y avait un template pour la sirène ZW080 Aeon Labs. Par contre impossible de la faire sonner chez moi... c'était déjà le cas avant la mise a jour, j'avais un espoir avec la 4.042 surtout quand j'ai vu le template mais au final rien ! Voila ce que j'ai pu voir rapidement après la mise a jour. Suite demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sinon jojo, maintenant go, migre moi ça en 4.042 ! On va pas attendre Lazer, lui il fera jamais Vous commencez à me tenter, mais je dois encore attendre un peu pour être sà»r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doods Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok pour moi. Le bug du module àlaisser en ´Unassigned' est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Depuis quelques mises à jour, j'ai constaté pendant quelques heures tout le monde sort "rien à signaler, tout fonctionne comme avant, tel ou tel bug résolu", puis le lendemain les vrais problème arrivent. Donc je vais attendre 2 semaines comme déjà dit Ca serait bien que je fasse ma migration sur cette version 42, car c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Désolé, c'était ma connerie du soir.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 MaJ faite : plus fiable en generale , mais toujours pas : de panneau arrosage (impossible le roulie permanent) de Admin dans famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 test du HEM2 nouveau icons mais toujours le meme problème des l'inclusion du module le zwave crache et aucune mise a jour des conso . Aucun problème résolu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui sebcbien, je suis d'accord pour la latence du Zwave, le passage par la HC2 etc. Mais il y a eu tout de même un petit ralentissement en V4, je ne saurai le quantifier, mais je dirai une demi seconde de plus. Mais c'est clair, le direct c'est 100 fois mieux. Sauf que du coup on ne peut pas faire ce qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 MAJ faite toujours pas d'images permanente sur le visu de ma cam Foscam, mais le reste à l'air de tourner correctement. A suivre comme dirait Lazer;) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Lazer, pourquoi ne pas tenter ? Tu peux facilement revenir en 3.60 si jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 tu peux revenir en 3.600??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bah euh... Au cas où, le Recovery àdistance n'est pas encore possible. Et puis même sans Recovery, si je veux tester que tout fonctionne bien, il vaut mieux être sur place, ce qui n'est pas le cas actuellement. Fredric oui on peut revenir en 3.6 c'est une étape obligatoire avant mise àjour en v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, Mise à jour faite hier soir : tout fonctionne et ce qui ne fonctionnait pas ... ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours un template pour le sensor Aeon Labs. les constantes remontent bien , mais j'ai toujours une alerte template et ça m'agace. je n'arrive toujours pas à intégrer des icones supplémentaires. La géolocalisation ne localise toujours pas. D'ailleurs je serais curieux de savoir chez qui elle fonctionne vraiment et avec quel matériel. j'ai un IPHOne 4S, le dernier APS version 2.4.1. a propos de version pourquoi 4.042 ? j'ai raté la 4.041? Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés