Nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 A mon avis ils ne corrigeront jamais le bug du main loop. Pourquoi tu dis que Krikri et Steven font ça ? Steven àtoujours dis jamais rien dans le main loop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Je n'ai pas parlé de steven j'ai dis jc Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'utilise le mainloop dans 99% des cas et je n'ai pas de problèmes depuis bien longtemps ... Et lorsqu'il y avait un but c'était la librairie Json qui était en cause pas le mainloop. La différence avec un bouton c'est que un appui correspond àune nouvelle instance, c'est comme remette le compteur àzéro àchaque fois Envoyé de mon smartphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Donc le bug du main loop n'existe plus ??????? On m'aurait menti Bah làtu m'en apprends une bonne, encore il y a pas longtemps plusieurs personnes gueulait àcause de ça (Voir topic position soleil avec Captain). Donc le bug du main loop est ok, du coup je vais peut être rebasculer cela dans le main loop. Quand tu dis cela remet le compteur à0, c'est àdire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est bien ce qui me semblait avoir lu sur un post de krikroff mais comme beaucoup de gens disent le contaire j'ai préféré me taire pour ne pas me faire mordre c'est donc pour cela que je disais jc y arrive Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 @nico c'est simple nouvelle instance veux dire redémarrage du programme a zéro Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1_fibaro Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Je peux effectivement témoigner que ma première version ici se bloquait entre 2 et 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 1950 T'es vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 La 4.045 devrais arriver sous peu... Les android sont prêts.. http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/18517-fibaro-for-android-phones-160/#entry65862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Moi je l'annonce pas lol car j'ai trop merdé la dernière fois je te laisse l'honneur lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Phil il a le temps là , il est dans nos chères bouchons Strasbourgeois mouarf Sinon all_fibaro, donc tu me confirmes aussi, en 4.042 tu as toujours le bug du main loop... C'est fou ça, pourquoi tout le monde ne l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bah moi en tout cas ça merde avec ce code : local status = "" local ipx_entree_capteur = "4" local ipx_ip = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"IPAddress") HC2 = Net.FHttp(ipx_ip) HC2:setBasicAuthentication("login", "pass") response = HC2:GET("/api/xdevices.json?cmd=10") string.gsub(response, "IN"..ipx_entree_capteur.."\":(%d+)", function(d) status = status .. d end) if (status == "1") then --fibaro:log("Porte ouverte") fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "currentIcon", "1032") else --fibaro:log("Porte fermée") fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "currentIcon", "1030") end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah bah il m'envoie des mails Moicphil, c'est pas bien. J'espère qu'il est dans un vrai bouchon arrêté Pour le bug du main loop, je pense que le secret c'est de tester scrupuleusement le retour de toutes les fonctions, car si un 'nil' sort, et qui est utilisé dans une variable qui ne le devrait pas, c'est la plantage assuré. Genre bien vérifier le retour d'un Net.FHTTP avant de le passer au JSON.decode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 BenjyNet justement, ça ne m'étonne pas que ça plante.Commence par faire quelques tests et ça ira mieux. Exemple : response, status, errorCode = Synology:GET(payload) if tonumber(errorCode) == 0 and tonumber(status) == 200 then if response ~= nil and response ~= "" then jsonTable = json.decode(response) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ok chef ! I do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 And ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Allo mais ils fichent quoi chez Fibaro Toujours en 4.042 même pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 La 4.045 c'est pour la semaine prochaine. Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 oh! je pars 5 jours et @LAZER, tu es passé en V4 !! t'es un vrai guedin toi la 4.042 à l'air quasi stable, j'attendais la suivante pour sauter le pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Fredric je ne réalise pas encore, je crois que quelqu'un a piraté mon compte et mis àjour ma box ! Mon ticket pour le bug du ZXT-120 vient de passer en résolu dans la 4.045..... Donc sortie imminente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 ya de la cloture en effet sur le bugtracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 bon, si la V4.045 arrive, je vais y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_281 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 l'alarm panel qui ne fonctionne plus est enfin résolu!! YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 S'il n'y a plus rien comme bug Satel, je serai dans le prochain bateau aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés