Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

 @mprinfo,

Oui, j'ai vu mais par exemple, pour un Qubino "fil pilote" j'ai 291 pour le maître et 291.2 - 291.3 pour les entrées (manque la troisième entrée et la température en v3.6). Combien ça m'en fera en v4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v4 ne gère pas les id de la même manière que la v3

Tu aurras un id maitre caché par modules et x id en fonction des fonctions du modules pour le qubino je ne peux te repondre car je n'en ai pas

Par exemple pour le fgrm222 tu aurras 2 id dont un cacher qui sera l id maître

Ton qubino id 292 n'a pas d id 292.1 292.2 mais 292 293 294

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre important de devices vient du fait que je n'ai jamais fait de recovery et que j'ai installé toutes les betas.

Mais cela vient surtout du fait que j'ai une alarme Satel et donc qu'avec les bugs des versions précédentes à  chaque fois que tu récupères tous les device il t'en crée un paquet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je fais des sauvegardes lorsque je veux supprimer je restaure une sauvegarde j'aime pas avoir des id non alloué je sais c'est pas grave mais j'aime pas

Par contre si benjy et krikroff non pas eu de pb ils ont les toutes premières hc2 et comme Lazer a remarquer qu'il existe 2 cartes mère peut être que les premières supporte mieux le passage v3 vers v4 ?

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjy aucun recovery, donc cela me parait cohérent. Moi j'ai du en faire plusieurs, réinstaller des betas, enlevé, remettre etc. Bref, maintenant que j'ai tout refais, c'est juste du bonheur, tout est devenu beaucoup plus rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul problème que j'ai, c'est le plantage du main loop avec les Net.Fhttp pour interroger mon IPX. Je suis obligé d'appuyer sur un bouton. Je sais pas comment font Lazer et Krikroff pour que ça tourne tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, certains modules vont t'en créer la dose, exemple ST814, tu as 5 modules : Le maitre, la temp et l'humidité en normal et la temp et l'humidité en caché... (D'ailleurs la temp et l'humidité en caché, je ne sais pas àquoi cela sert...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico a priori c'est pour le retour

@benjynet tu mets le code dans un bouton et dans le main loop un do while true qui appuie dessus comme cela plus de pb

Bon c'est vrai que jc il écrit des ligne et des lignes mais c'est jc

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1950  :D

 

la limite est quoi 9999 ? en fait c'est le nombre de devices reéls / nombre de noeuds qui sera limitant non ?

honnêtement avoir un ID vide c'est plus dans la tete je pense - ca ne va impacté en rien la bdd et la reactivité - je suppose

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...