Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

mise à  jour comme une lettre à  la poste pour moi comme pour les versions précédentes (hormis la V4 stable  :P )

Par contre je ne vois aucune amélioration non plus.

 

Donc pour moi mise à  jour plutôt neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan : Pour moi sous GEA, comme je le disais quand Steven a mis son test, je ne vois pas de différence de vitesse. Par contre clairement ce n'est pas de l'instantané. Exemple dans mon dressing : Une lampe contrôlé par GEA, l'autre en étant relié directement au FGMS. Il y a une bonne seconde / seconde et demie de différence d'allumage. Mais hormis cela, tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté mise a jour OK

 

Je confirme la correction de bug sur la remonté des infos de luminosité des FGMS001. Tout est clean maintenant avec des Lux à  0 dans les pièces dans le noir.

 

A coté de ça j'ai vu qu'il y avait un template pour la sirène ZW080 Aeon Labs. Par contre impossible de la faire sonner chez moi... :(

c'était déjà  le cas avant la mise a jour, j'avais un espoir avec la 4.042 surtout quand j'ai vu le template mais au final rien ! :(

 

Voila ce que j'ai pu voir rapidement après la mise a jour. Suite demain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mises à  jour, j'ai constaté pendant quelques heures tout le monde sort "rien à  signaler, tout fonctionne comme avant, tel ou tel bug résolu", puis le lendemain les vrais problème arrivent. Donc je vais attendre 2 semaines comme déjà  dit :)

 

Ca serait bien que je fasse ma migration sur cette version 42, car c'est la réponse à  la grande question sur la vie, l'univers et le reste.

Désolé, c'était ma connerie du soir.... :rolleyes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


MaJ faite : plus fiable en generale , mais toujours pas :    de panneau arrosage (impossible le roulie permanent)


                                                                                         de  Admin dans famille 


                                                                                         


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sebcbien, je suis d'accord pour la latence du Zwave,  le passage par la HC2 etc. Mais il y a eu tout de même un petit ralentissement en V4, je ne saurai le quantifier, mais je dirai une demi seconde de plus.

Mais c'est clair, le direct c'est 100 fois mieux. Sauf que du coup on ne peut pas faire ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh... Au cas où, le Recovery àdistance n'est pas encore possible. Et puis même sans Recovery, si je veux tester que tout fonctionne bien, il vaut mieux être sur place, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Fredric oui on peut revenir en 3.6 c'est une étape obligatoire avant mise àjour en v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à  jour faite hier soir  : tout fonctionne et ce qui ne fonctionnait pas ... ne fonctionne toujours pas.

J'ai toujours un template pour le sensor Aeon Labs. les constantes remontent bien , mais j'ai toujours une alerte template et ça m'agace. je n'arrive toujours pas à  intégrer des icones supplémentaires. La géolocalisation ne localise toujours pas. D'ailleurs je serais curieux de savoir chez qui elle fonctionne vraiment et avec quel matériel. j'ai un IPHOne  4S, le dernier APS version 2.4.1.

a propos de version pourquoi 4.042 ? j'ai raté la 4.041?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...