Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

En tout cas, cela corrige le problème des dead nodes que l'on ne pouvait plus retirer. Mais toujours pas de plugins perso à  l'horizon.

 

 

Le rajout de template n est pas leur priorité ...

 

C'est sur cela ferait une concurrence vis a vis de leurs modules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise àjour faite. Effectivement, CSS un peu modifié, en finesse :)

Sinon toujours pas de plugin perso, donc les corrections de mes tickets validés ce jour sont un peu du pipo, ils ont justes fait le ménage, mais rien de neuf sous le soleil malheureusement... Sinon cette fois aucun bug de modules manquants au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour effectuée et pas de problème au premier abord (*) .... soyons patient, des bugs peuvent apparaître  ;)

 

A noter que j'avais laissé un device dans "non assigné" - il va donc falloir que je l'enlève pour vérifier si le problème d'affichage a été résolu

 

(*) j'ai eu la surprise de voir tous mes modules de chauffage passés en ECO... à  vérifier éventuellement chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors la mise à  jour j'ai souvent des modules qui changent d'état, je pense qu'ils récupèrent une configuration par défaut du module ou qque chose. Mais bon rien de choquant, je pense que certains tables d'état temporaire sont purgés lors de l'update, cela ne me choque pas.

 

Sinon par rapport à  feuille de style, ils ont également mis une police plus fine pour différents affichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué comme je disais c'est vraiment pas leur priorité de mettre des devices concurrents.

 

par contre quand le template du détecteur de fumée était pas dispo, ils ont fixé en qq jours... C'est de bonne guerre mais pas leurs utilisateurs que nous sommes c'est service mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les devices concurrents ils s'en foutent.

 

Le changement des fonts ok, mais rien de spectaculaire

 

Mon AEON HEM DSB09 toujours freeze au bout de 5 secondes, même après un soft reconfigure, nouveau icone plutôt beau, mais on ne peut pas le changer, toujours pas d'ajout des consos sur le total de la box,  super ! :angry:

 

Il a fallu que j'étalonne mes volets roulant FGRM222 EU

 

Bref plutôt bof pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ram qui fout le camp vitesse grand V, elle est tombée à10% après 1h30. J'ai des aeons et le change log indique qu'il peu y avoir des soucis àce niveau.

Il ont bien rajouté un nouveau templates, celui du dsb09 qui est de nouveau géré correctement après reconfiguration, ils y ont rajouté une nouvelle icône que l'on ne peut pas changer.

Pour le reste tout est ok de mon côté pour l'instant, j'avais un gros problème avec la gestion des Lux qui avait foutu le camp, et ça re-fonctionne bien àprésent...

En tapant ce texte toutes mes lumières se sont allumées avec une petite alerte incendie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange cette histoire de latence avec GEA.

 

Je m'explique...

 

Lorsque je suis passé en V4.035, j'ai observé un ralentissement sur des actions GEA comme par exemple, l'allumage des leds de la chambre lorsque j'ouvre la porte de la chambre. Mais depuis la V4.040, c'est hyper réactif comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...