Aller au contenu

Bonjour à tous

Brakdur

Messages recommandés

Bonjour,

à‡a y est, j'ai craquer, j'ai acheté ma box HC2 de Fibaro la semaine dernière.

à‡a faisait longtemps que je lorgnais sur cette magnifique box et je suivais l'actualité de très prêt.

Mais j'ai ma maison que dans 2-3 semaines alors pour l'instant je peux juste m'amuser à  mettre des modules virtuels.

Pour en revenir à  moi, en deux mots, je suis un Geek Viking.

Donc la domotique était pour moi dans la suite logique de mon parcours d'accro aux nouvelles technologies.

J'habite avec ma moitié geekette en Seine-et-Marne.

Mon but final sera de reproduire les fonctionnalités de S.A.R.A.H. (Self Actuated Residential Automated Habitat) de la série Eurêka.

(C'est pourquoi ma HC2 est couplé avec le projet de JP Encausse)

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici une présentation de la SMART HOME :

• 2 mois après...

Bonjour,

Je me suis fait très rare sur le forum car j'ai enfin emménagé dans ma belle maison (youpi) rose (beurk).

Et j'ai reçu la première partie de mon installation mercredi soir (Merci Pascal).

J'ai commencé à  installer 3 Wall plug, le Flood Sensor et le Smoke Sensor.

C'est ultra simple !

Prochaine étape, mettre des switch sur un radiateur et un sèche-serviette et les premiers capteurs sur des portes fenêtres.

J'ai 6 dimmer pour l'éclairage à  installer pour commencer. Mais pas eu le temps de les mettre hier. Il a fait beau et j'ai du faire du jardinage.

Pour l'installation SONOS, j'ai une deuxième PLAYBAR, 3 x PLAY3 et 3 x PLAY1 qui devraient arriver sous peu. Et là  je pourrais sonoriser toute la maison.

D'ailleurs, je vais racheter d'autre Wall Plug, trop bien ces petites bêtes.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...