Berale64 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tout est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Jojo reviens !!! J'ai cru entendre qu'il s'est absenté quinze jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il sera la le 20 Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 après un recovery complet tu ne sais plus inclure de module ??? Je ne pourrai plus répondre avant le 20 avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah! ben oui, mais je ne lis pas tous les sujets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une fonction d'absence ? àpenser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il est en vacances chez berale24 mais il n'a pas le droit a internet Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il est puni et je ne sais pas si je vais le relâcher le 20 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 de retour de Cuba il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quand on parle du loup on en voit la queue Tu nous as ramené des cigares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je ne fume pas, mais je bois => 11 bouteilles de rhum (mais aussi pour les amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouah veinard ... Il est revenu tout bronzé le Jojo? Ça t'a plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bronzé, génial, et maintenant crevé (nuit de 2h) et 30000000 mails de retard, car pas de WiFi chez ces pseudo communistes. Pseudo, car ils savent très bien s'y prendre pour te soutirer du poignion = capitalisme pur et dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je peux passer demain récupérer ma bouteille de rhum ☺ Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 tu me donnes une idée : on pourrait organiser un jeu-concours avec une bouteille de rhum en cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui mais les admin non pas le droit de participer lol Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 tu me donnes une idée : on pourrait organiser un jeu-concours avec une bouteille de rhum en cadeau ? Oui ! Tu peux aussi faire don de bouteilles à tout le Staff ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bronzé, génial, et maintenant crevé (nuit de 2h) et 30000000 mails de retard, car pas de WiFi chez ces pseudo communistes. Pseudo, car ils savent très bien s'y prendre pour te soutirer du poignion = capitalisme pur et dur Le Capitalisme = C'est l'exploitation de l'homme par l'homme Le Communisme = C'est l'inverse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 vous connaissez le nom des habitants de cuba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @PITP2, je sais qu'avec toi il y a toujours une subtilité humoristique, mais làje ne vois pas. Suis-je trop vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 +1 Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ce sont les chiepashaut ( à prononcer vite ) ok => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Les cacao ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @bereale , tu n'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est du pitp2 donc en dessous de la ceinture lol Cuba chi pa haut pffff Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés