HANSOLO Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ayant une VERA LITE, ça faisait un moment que je louchais sur la HC2 (la plupart de mes périphériques sont des FIBARO). Ayant trouvé ce forum dédié à FIBARO, j'ai sauté le pas la HC2 est commandée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ca y est j'ai ma HC2 depuis 2 semaines mais je peux commencer à jouer avec que maintenant à cause de ma box Internet qui faisait des siennes! Le temps de convaincre mon FAI de la remplacer et mon accès Internet et le réseau local sont OK. Je commence à migrer mes modules de la Vera lite vers la HC2, mais il me faut encore trouver comment gérer ma station Netatmo et mon calendrier google pou pouvoir tout basculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenue sur le forum pour la station Netatmo c est ici pour le calendrier c est la A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés