mprinfo Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Pour faire très simple car j'ai du mal avec ma droite et ma gauche Voici comment sont numérotés les boutons sur un module Virtuel Attention : Si on modifie l'ordre des boutons les numéros changent Voici le nouvel Ordre des Boutons Après avoir descendu les 2, 3, 4 Commandes LUA fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "pressButton", "4") -- ou local IdModuleVirtuel = fibaro:getSelfId() fibaro:call(IdModuleVirtuel, "pressButton", "4") Code a mettre dans la boucle principale (MainLoop) pour un appui a 00h01 while true do local Var_Heure = os.date("%H:%M") --fibaro:debug("heure OS : " ..Var_Heure) if Var_Heure == "00:01" then fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "pressButton", "4") fibaro:debug("heure OS : " ..Var_Heure .."Le Button 4 a été actionné") end fibaro:sleep(60*1000) end Boucle de Monsieur STEVEN local nbHeure = 12 local i = 0 while true do if (i >= (nbHeure*2) or i == 0) then i = 0 fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "pressButton", "5") end fibaro:sleep(30*60*1000) i = i + 1 end A bientôt pour un nouveau tuto Ajout d'octobre 2016 : Script de Berale24 pour appeler un bouton depuis son ID au lieu de son numéro Ajout de janvier 2018 : Module Virtuel de Lazer pour lister les ID des boutons et sliders. Modifié le 25 janvier 2018 par Lazer 9
Messages recommandés