labomatik Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous, Juste reçu mon smoke detecteur de fibaro, j'essaie en vain de l'ajouter dans HC2, avec le wall plug sans soucis mais avec le détecteur j'ai un message précisant qu'il faut que je termine la config en le réveillant mais impossible smoke.tiff Comment faire? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Normalement, tu le réveille de la même manière que l’inclusion...rappuis plusieurs fois sur le bouton central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Déjà testé dans tous les sens 3x rapide, une fois long jusqu'à déclencher la sirene, 1x juqu'au "menu" et au moment de l'affichage led vert appuis Mais sans résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Alors, supprime le module de la HC2 (désinclusion ) puis refait une inclusion après. et surtout ne quitte pas le paramétrage temps que la configuration n'est pas finie, au besoin, réveiller le module pendant la récupération des paramètres par la hc2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bon voilà , c'est un peu complexe pour ajouter le module.... Mais bon voilà : ajout d'un module dans HC2, inclusion en cliquant 3x rapide, message [22:15:14] Home Center en mode apprentissage [22:15:22] Module ajouté [22:15:23] ID 19: Module trouvé [22:15:23] Mise à jour de la table de routage [22:15:24] ID 19: Ajout du protocole des noeuds terminé [22:15:24] Ajout des modules terminé [22:15:24] ID 19: Nouveau module dormant [22:15:24] Ajout des modules terminé. HC2 est prêt Puis j'ai cliqué plusieurs x par groupe de 3 jusqu'à ce que je vois des lignes s'ajouter... Vraiment pas facile... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui, il ne faut pas quitter tant que l'importation des paramètres n'est pas complètement finie et réveiller pendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés