sebhavana Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, J'ai essayé de trouver un élément de réponse en cherchant sur le forum mais à part une restauration ou un retour à une sauvegarde antérieure je n'ai pas trouvé... Voici ma situation : j'ai un SRT321 qui est en panne (c'est rare visiblement mais ça arrive). Je n'ai plus accès à son menu, et il ne communique plus avec mon HC2. Donc j'aimerai le supprimer car il va partir en SAV et il sera sans doute remplacé par un autre modèle. Mais impossible de trouver comment supprimer un module sans passer par une exclusion "classique". Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci par avance pour votre aide. Sebhavana
Doudoubidou Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, Je me joins a Sebhavana (qui l'a fait egalement précédemment sur un autre poste ) En effet, meme type de problème, un module dans HC2 qui n'existe pourtant physiquement pas et qui ne veut pas disparaitre On regroupe nos efforts d'appels au secour Merci d'avance
Elmer Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, Idem. j'ai un module contacteur de porte Fibaro qui est tombé de son support et malheureusement il ne communique plus avec la base. J'ai essayé de le supprimer via "supprimer un module" et effectivement il a supprimé quelque chose mais pas celui indiqué car il est toujours présent dans les configues. J'ai créé une pièce poubelle en attendant d'avoir une solution !
mprinfo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Il faut ouvrir un ticket sur le bugtracker Envoyé de mon SM-G900F 1
Lazer Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Je viens de vérifier sur un module FGSS-001 qui est Dead (rassurez vous, il n'est pas en panne, je l'ai juste exclu avec une autre box, donc le module ne peut plus communiquer avec la box d'origine) et ça fonctionne très bien en 4.049, tout comme ça fonctionnait très bien en v3 (je l'ai fait de nombreuses fois en v3) : il suffit de cliquer sur la petite croix en haut àdroite du module. On confirme la suppression, puis on attends quelques minutes, et enfin on rafraichi l'interface Web. Je pense que durant les quelques minutes, la box doit tenter une ultime communication avec le module.
Messages recommandés