Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je me permet de refaire un post pour signaler aux membres qui ne suivent pas le post ou j'ai mis l'info , et pour éviter de polluer le post en question :

que je dispose d'une liste de produit SATEL ( pas de nouveaux produits !!) en déstockage chez un ancien revendeur francais

faites moi un mp avec votre mail , je vous ferais parvenir le pdf et le mail de contact avec plaisir 

Modifié par Lazer
Déplacé dans "Les bonnes affaires" \ "Sites internet"
Posté(e)

Alors je reviens sur la fiabilité de mon revendeur ..... après un Week end àessayer de faire la mise àjour de ma carte je tenais àvous dire que j'avais quelques soucis ....

Premier démarrage de la carte et la qu'elle n'est pas ma surprise ! Mon clavier affiche du polonais. ... je connecte mon câble rs232 et après un Week de mer.. je suis pas plus avancer.

Même en anglais elle veut pas ! En polonais je peut mettre la v 1.13 mais rien en fr

du coup jai des doutes sur le revendeur ou alors je suis vraiment une quiche

Posté(e)

Merci de nous prévenir, Doclpp. Je leur ai envoyé ma liste vendredi et j'ai eu une réponse le même jour. Mais avec ce que tu nous dit là, je vais leur demander des précisions.

Invité chris6783
Posté(e)

merci pour l'info, très sympa d'avertir (ma liste est partie également)

Posté(e)

Vous pouvez demander au revendeur de flasher la carte en Fr avant l’expédition, le revendeur Polonais fait bien les mises àjour lui ...

Posté(e)

Hum du coup j'avais préparé une liste mais je vais attendre. Le flashage peut être fait soi même Krikri ?

Posté(e)

Salut Nico :)

Oui pas de problème. Mais j'imagine que toutes les cartes du revendeurs sont en Polonais et en version 1.06 (vraiment ancienne) c'est pourquoi il est préférable que le revendeur livre la carte déjà  flashée dans la bonne langue car il me semble bien que le flashX disponible sur "pour nous" n’autorise que le passage Polonais -> Anglais par exemple, quoi que de mémoire il est possible de passer de Polonais 1.06->Anglais 1.06 puis 1.06Anglais -> 1.06Français  mais en utilisant le Flash dans la langue de départ :rolleyes: et le FlashX en Polonais c'est boff :D

Attention:

A partir de la version 1.08, la mise à  jour du logiciel n’est possible que dans la même langue. Si vous sélectionnez une autre version linguistique, la centrale d’alarme se bloque.

Posté(e)

Bon finalement je suis bien moi avec ma version en anglais !

Envoyé de mon smartphone

• Créer...