Aller au contenu

Problème Scène


cybersquat

Messages recommandés

Salut tlm,

 

voila j'essai de faire une scène, l'idée est de mettre en MODE absent la maison ^^

 

Dessus, je selectionne mon module fibaro (détecteur de porte d'entrée) après j'ai armé ou pas .. Sachant que je n'ai pas d'alarme.

 

Comment je peux lui dire en mode bloc, je suis pas la, si la porte ouvre, shoot moi un sms, voici une petite image de la chose 

 

Merci

post-2281-0-18787900-1428939528_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re,

 

Voila j'ai tenté de créer cette nouvelle scène en mode ABSENT chez moi dès que je part !

 

En intégrant l'enregistrement des caméras branché sur mon qnap !

 

Voici une pièce jointe, tout fonctionne sauf l'enregistrement que je regarde en parallèle avec surveillance station du qnap... ca enregistre pas :(

 

une idée de la chose ?

post-2281-0-58585500-1429266251_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo

 

bah lorsque j'active le module virtuel, ça marche, enfin sur une seul caméra, ca je comprends pas pourquoi, seul la hikvision lance l'enregistrement !!!!

 

sinon j'ai réussi à  lancer l'enregistrement, par contre je n'arrive pas à  lui dire de s’arrêter au bout d'un certains temps avant de relancer encore une fois si détection de mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout qnap, donc pourquoi seulement 1 caméra ???, comment définir la durée d'enregistrement ???

Mais ce qui est sûr, c'est que tes scènes Fibaro font leur job.

Pourquoi 2 s de délais de démarrage de mon VD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2s c'etait un test !

 

Oui je comprends pas pourquoi qu'un seul caméra réagisse, je pige pas.

 

Foscam et axis ne se lance pas, après oui il faudrait je pense indiqué qu'il s’arrête a un moment donner car sinon il va bourrer le NAS en enregistrement, il faudrait le donner un temps, jusqu’à  la futur détection non? tu en penses quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a un VD pour le démarrer, et un autre (ou le même, mais un autre bouton) pour l'arrêter, tu fais :

 

si ...

ALORS

QNAP démarrer ET

QNAP arrêter 30s (30s est le délais où il restera allumé alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais testé oui, merci

 

Faut vraiment que je trouves pourquoi les autres cam ne démarre pas, ca me gonfle purée !

 

Me demande si il y a pas un réglage dans la HIKVISION qui fait la réaction de l'enregistrement.

Modifié par cybersquat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...