melmoth01 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour a tous, Etant dans l'informatique et construisant ma maison je me suis penché sur la domotique. Je suis tombé sur la box fibaro lite et du coup je souhaite agrémenté ma maison de ces petits modules qui améliore le quotidien. Lobjectif etant de pouvoir centraliser les commandes depuis mon smartphone. Mettre en place des schéma automatique d'ouverture de VR ainsi qu'allumer certain lampe (en cas d'absence cela peut disuader les voleurs). Completer mon système de video surveillance, avec les detecteurs anti intrusion et le capteur de nouvement. Voila du coup je pense que je vais passer pas mal de temps à lire le forum ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés