Krikroff Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Nouvelle bêta: - Améliorations du moteur Z-Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Merci, en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 idem, J'ai pas mal de problèmes avec mes modules volets roulants, j'espère que ça va améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Hop, installé chez moi, on verra yen, le changelog est un peu léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Maintenant je ne fais plus trop attention au changelog, ce sont des malins , une petite maj juste pour une optimisation du moteur z-wave mon œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui, y'a plus lourd qui se prépare... Apparemment sur le forum officiel une personne n'arrivait pas àfaire fonctionner son script Lua sur son HC Light... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Si tu parles tu post initié par AlexM, je crois qui a un problème avec une lampe (light) pas d'allusion àune HC light, j'y ai cru également cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés