dbreux Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour J'ai installer un module Aeotec Multisensor (c'est surtout la mesure d'humidité qui m'interessé le plus) sur ma hc2. Ça fonctionne en revanche chez une alarme qui me demande d'accéder àz-wave diagnostics panel. Ce que je fais et je me retrouve àtelecharger un fichier.., J'en fais quoi ?? Ou rien àvoir ?? Ou action àfaire ?? Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, J'ai le meme module en Gen 5 et fibaro m'a indiqué que le module n'etait pas encore supporté à100% (seules la détection de mouvement et température fonctionnent) mais qu'ils y travaillaient pour une future version. Zozotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbreux Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 @zozotte sur ma hc2, j'ai l'affichage de toute les fonctions lux, humidité, présence, température.. Et ça fonctionne Version 4.040 de ma hc2 Et le fichier que j'ai telechargé ?? Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 je crois qu'il faut l'envoyer a fibaro. il y a un post de quelqu'un sur les templates a envoyer sur le forum (plus la ref exacte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 c'est un gen 4 ou 5 ton multisensor ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbreux Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est un gen 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ok chouette donc je vais faire un exclude/include ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le post pour envoi du template est avec les firmware ou dans ma signature si je me trompe pas lol dsl je suis sur mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je commence a avoir un peu trop de module non supporté par Fibaro je renvois le template.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés