Laurent Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent, j'ai 33 ans et je suis responsable technique chez Domadoo depuis 5 ans. Chez moi je ne suis pas encore équipé de domotique car je suis propriétaire de ma première maison que depuis 3 mois. Mais dans l'année je vais bien évidemment m'équiper, et certainement me tourner vers le Fibaro HC2. Bravo à Philippe et Yohan pour ce forum dédiée à l'écosystème Fibaro, et longue vie à Domotique-Fibaro.fr ! Salutations, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi Laurent , un responsable technique ici c'est une bonne chose . Jean-Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oh yeah, Domadoo is in da place ! Bienvenue à toi @Laurent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut Laurent, ravi que tu nous ai rejoins ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir Laurent et bienvenue sur le forum. Heureux de te compter parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés