Sakkhho Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Mise à jour aujourd'hui 8 Avril Dear users,We have just released version 2.4.1 of Fibaro for iPhone application.It cooperates fully with released version 3.590+ and 4.040+ of HC software.Changelog 2.4 -> 2.4.1- Camera image freezing fixed- Improved camera image display - waiting time shortened- Improved sprinklers control- Introduced an automatic system for bug reporting- Deactivated camera control buttons when camera does not allow control- Added option allowing to choose if the device should go to sleep when the app is active- PUSH notification display in the running app- #0001779 Added 'Reset to factory settings' option for the app- #0000683: Hide camera control 1
i-magin Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 @Sakkhho, comme tu as créé un nouveau sujet, je remets mon commentaire ici : Est-ce que je me serais endormi lors des dernières versions ? Dans la section "réglages" je découvre de nouvelles possibilités, dont la gestion des devices (inclusion, supression), pièces, etc Ainsi que l'option "Keep awake" (voir changelog)
darklite44 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Pas mal le Introduced an automatic system for bug reporting Hâte de voir ça à l'oeuvre.
clarkkent609 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 @i-magin, ces fonctionnalités sont en place depuis la version précédente si je dis pas de bêtise ;-)
clarkkent609 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Je sais pas pour vous mais j'ai une caméra qui ne gère que le rtsp ou le snapshot.cgi et j'ai un flux temps réel sur cette nouvelle version Ô_o pourtant dans la configuration j'ai mis un refresh jpeg à3sec et aucune config vidéo! Agréable surprise ça faisait longtemps! :-D 1
pepite Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 un chanceux, moi toujours pas de push ni possibilité d'inscription a la premiere connexion..ni en adresse externe ni avec le serveur de FIbaro ;-)
clarkkent609 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Oui enfin, l'accès distant fibaro est une calamité, plus long c'est pas possible... Je vais largement plus vite àlancer mon vpn juste avant!
Messages recommandés