katagena Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Voici une petite question peut-être un peu stupide, mais je ne trouve rien... Est-ce qu'un fabriquant à un produit à son catalogue un moteur z-wave pour ouvrir une porte, par exemple un balcon. En effet, je trouve des moteurs pour des fenêtres de toile (http://shop.tecmatic.ch/fr/acces/95-moteur-pour-fenetre-de-toit-z-wave-fakro-zws230.html), mais rien pour une simple porte. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrust Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Cherche du côté des fermes porte motorisés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il existe des systèmes coulissants motorisés ou "motorisables" pour portes d'intérieur qui doivent facilement être associé àun module z-wave mais un système z-wave natif je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Les portes battantes motorisées existent depuis longtemps (allez dans un hôpital vous verrez)... mais par contre en zwave natif, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés