katagena Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Voici une petite question peut-être un peu stupide, mais je ne trouve rien... Est-ce qu'un fabriquant à un produit à son catalogue un moteur z-wave pour ouvrir une porte, par exemple un balcon. En effet, je trouve des moteurs pour des fenêtres de toile (http://shop.tecmatic.ch/fr/acces/95-moteur-pour-fenetre-de-toit-z-wave-fakro-zws230.html), mais rien pour une simple porte. Merci de votre aide.
nettrust Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Cherche du côté des fermes porte motorisés..
Krikroff Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Il existe des systèmes coulissants motorisés ou "motorisables" pour portes d'intérieur qui doivent facilement être associé àun module z-wave mais un système z-wave natif je ne connais pas.
BenjyNet Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Les portes battantes motorisées existent depuis longtemps (allez dans un hôpital vous verrez)... mais par contre en zwave natif, je connais pas
Messages recommandés