megabubu Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour à tous, une personne charitable pourrait faire un petit tuto pour la compréhension de la docs API que l'on retrouve suite à : adresse IP/docs perso, je ne comprends rien, pourtant j ai cherché des similitudes avec les VD ou scenarios que j'ai piqué ici FIBARO FGHC REST API ACTIVE DOCUMENTATIONThis is a documentation of FIBARO System API settings : Operations about settingsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw loginStatus : Operations about login statusShow/Hide List Operations Expand Operations Raw refreshStates : Operations about refresh statesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw devices : Operations about devicesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw sections : Operations about sectionsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw rooms : Operations about roomsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw users : Operations about usersShow/Hide List Operations Expand Operations Raw globalVariables : Operations about globalVariablesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw scenes : Operations about scenesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw icons : Operations about iconsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw iosDevices : Operations about iosDevicesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw weather : Operations about weatherShow/Hide List Operations Expand Operations Raw panels : Operations about panelsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw RGBPrograms : Operations about RGBProgramsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw diagnostics : Operations about diagnosticsShow/Hide List Operations Expand Operations Raw trackingSchedules : Operations about tracking schedulesShow/Hide List Operations Expand Operations Raw voip : Operations about voipShow/Hide List Operations Expand Operations Raw passwordForgotten : Password forgotten routineShow/Hide List Operations Expand Operations Raw 1
Krikroff Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 La documentions API explique comment dialoguer avec le HC2 depuis l'extérieur mais aussi depuis le HC2 lui même, il faut alors utiliser LUA pour envoyer les requêtes au moteur API du HC2. Qu'est-ce qui n'est pas clair pour toi dans cette documentation ? Envoyé de mon smartphone
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Je pense que la question est du fais que l'on puisse aussi faire des get et des put directement depuis la doc Je me suis déjàun peu amusé avec c'est pas toujours évidant qu'en on ne connait pas les rudiments de l'api mais bien plus simple pour débuter que d'utiliser le LUA. il est évident qu'a la fin on utilisera le LUA
megabubu Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 En fait, je vais donner un exemple pour être plus précis dans VOTRE compréhension de MA non compréhension lol. Par exemple je vois souvent dans les VD curenticon, alors que quand je vais dans la liste ci dessus, je choisis icon, je sais pas ce que je dois comprendre ou ou retrouver currenticon
Messages recommandés