Moicphil Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Celle-là , dés qu'elle est dispo en France, je la veux! Voir la présentation ici : http://blog.domadoo.fr/2014/02/20/piper-la-camera-z-wave-recompensee-au-ces2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph38 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tout en un, design sobre et sympa, que demander de plus! Vraiment une bonne alternative àune Foscam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Très intéressante, a voir comment fibaro intègrera sa. Perso je suis partie sur une full install d'ubiquiti. Je vais un post pour montré tout sa. Juste à attendre que la hc2 gère le rtsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 plutot sympa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 En avril en France, normalement. Le prix n'est pas excessif, en plus, vue la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Design très sympa en effet mais j'ai un peu de mal encore à mettre une caméra à l'intérieur de la maison... autant à l'extérieur ça ne me dérange pas mais l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je suis entrain d'en mettre 5 à l'intérieur Bon en même temps je rappelle que je suis en Afrique, et entre les frigoristes pour les splits, femme de ménage etc. J'aime savoir ce qu'on fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Effectivement produit très intéressant mais un gros doute sur une possible intégration avec le HC2, une idée du prix de vente Cédric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ils indiquent quand meme 359$ ... c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Apparemment elle est annoncée à239$ soit 175 €. 359$, c'est avec 3 capteurs z-wave Supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ah oui pardon, 359$ c'est un pack avec 3 accessoires z-wave ... les prix "officiels" sont sur le site : http://store.getpiper.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi je dis ouiiii je la trouve bien mignonne cette petite . Peut être pourrons nous espérer un jour qu'elle soit compatible pour SARAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui, actuellement on peut l'avoir pour environ 175€, on peut déjàla commander sur leur site avec une livraison en avril. Au départ elle avait été annoncée plus cher pour l'Europe, donc on ne va pas se plaindre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour la précision Cédric, effectivement ce tarif est intéressant surtout pour un produit qui semble de très bonne qualité. Au niveau ouverture du produit, sais-tu si une API est prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 http://www.stuffi.fr/camera-piper-disponible-europe/?utm_content=buffer8444a&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Ça y est elle est disponible ... Qui test ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Cédric allez ! Au taf ! Moicphil pareil... hophophop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Quelqu'un a testé cette cam sur une HC2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pas àma connaissance, j'ai pas vu de retour sur ce produit avec la HC2. Perso j'aimerais bien pouvoir l'essayer, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je suis aussi très curieux mais j'ai bien peur que le HC2 et Piper ne communique pas car il me semble que Piper est un contrôleur, après peut-être qu'en contrôleur secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Coming soon !... premiers tests pour bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Petit cachottier , je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Cool .... Merci m'sieur ! Très impatient aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 On a un retour ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Malheureusement non, j'aurais pas le temps... On va dire d'ici quelques jours... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu31 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Alors alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés