Moicphil Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Désolé du retard...les tests sont toujours en cours...et concluants !... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu31 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Vraiment hâte de voir ce que ça donne. Car je "bave" dessus depuis un certain temps.La seule chose qui me fait hésité son achat c'est l'intégration à la HC2. Si elle s'intègre bien j'en commanderai 2 En espérant te lire bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut tout le monde!!!! Alors comment ce passe les essais....faut il investir ou pas? J'ai hate de savoir ce qui est faisable avec la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Punaise phil tu déconnes là! Faut pas 20 jours pour tester une caméra quand même !! Je te rappelle que tu dois te dévouer corps et âmes pour le forum !! Yohan lui il aurait pas dormi pendant 48h pour nous pondre le test 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Le test est terminé et le retour est prêt mais nous ne pouvons pas le poster tout de suite il manque quelques infos que Phil attend impatiemment. Bientôt bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah vous ne voulez pas piper mot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Punaise phil tu déconnes là ! Faut pas 20 jours pour tester une caméra quand même !! Je te rappelle que tu dois te dévouer corps et âmes pour le forum !! Yohan lui il aurait pas dormi pendant 48h pour nous pondre le test Alors lui on le voit pas quasiment pendant deux mois et il se permet de venir râler. Bien un fonctionnaire celui-là ------------> Exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Huhu 2 mois de vacances ça veut bien dire ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Et cela veut dire quoi 2 mois de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Que pendant 2 mois il va vivre dans une caverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Promis, avant Noël, vous aurez le test... d'abord en Alpha puis le test stable juste après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 il manque entre les 2 la beta et les recovery qui vont avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu31 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Avant noà«l Aller un petit test des petits screen histoire d'avoir tes premiers retour au moins....Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut tout le monde! Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de news ...bon....on va prendre son mal en patience.... A bientôt....je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le test est terminé et le retour est prêt mais nous ne pouvons pas le poster tout de suite il manque quelques infos que Phil attend impatiemment. Bientôt bientôt !! J'attend toujours des infos complémentaires...mais si j'ai rien d'ici vendredi prochain, je posterais le test... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Vivement vendredi prochain Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je compte les heures ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ca y est >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2233-test-cam%C3%A9ra-piper/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés