Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très intéressante, a voir comment fibaro intègrera sa.

Perso je suis partie sur une full install d'ubiquiti.

Je vais un post pour montré tout sa. Juste à  attendre que la hc2 gère le rtsp :D

Posté(e)

Design très sympa en effet mais j'ai un peu de mal encore à  mettre une caméra à  l'intérieur de la maison... autant à  l'extérieur ça ne me dérange pas mais l'intérieur  <_<

Posté(e)

Je suis entrain d'en mettre 5 à  l'intérieur :D

Bon en même temps je rappelle que je suis en Afrique, et entre les frigoristes pour les splits, femme de ménage etc.

J'aime savoir ce qu'on fait chez moi :D

Posté(e)

Effectivement produit très intéressant mais un gros doute sur une possible intégration avec le HC2, une idée du prix de vente Cédric ?

Posté(e)

Moi je dis ouiiii je la trouve bien mignonne cette petite :P . Peut être pourrons nous espérer un jour qu'elle soit compatible pour SARAH :60:

Posté(e)

Oui, actuellement on peut l'avoir pour environ 175€, on peut déjàla commander sur leur site avec une livraison en avril. Au départ elle avait été annoncée plus cher pour l'Europe, donc on ne va pas se plaindre ;-)

Posté(e)

Merci pour la précision Cédric, effectivement ce tarif est intéressant surtout pour un produit qui semble de très bonne qualité.

Au niveau ouverture du produit, sais-tu si une API est prévue ?

• 4 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je suis aussi très curieux ;) mais j'ai bien peur que le HC2 et Piper ne communique pas car il me semble que Piper est un contrôleur, après peut-être qu'en contrôleur secondaire...

• 3 semaines après...
  • Créer...