Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

re tlm :)

quand tu dis elle envoie une notification à  chaque démarrage, de la box ou de la scène ?

Remarque ca peut aider lorsque la box est planter sans qu'on le sache ou autres, etc ....

non?

Posté(e)

la scéne permet d'envoyer un notification sur le tel lorsque le box sera démarrer

coupure courant, redémarrage volontaire etc... le message vous donnera la date est l'heure du démarrage sur le téléphone

Posté(e)

c'est bien ca :)

on pourrait même faire un script général pour l'ensemble des scènes ou script après un redémarrage comme confirmation !

Posté(e)

bijour, pourquoi pour l'ensemble ? si tu as une seule scene comme celle de mprinfo qui te prévient ca suffit non ? ;-)

Ou tu as beosin de savoir si toutes tes scenes sont reparties ?

Posté(e)

La scène peu être amélioré j attend les questions ou les demandes

@pepite j'ai pas compris non plus

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ligne 14, on voit apparaitre un "OrigineDeclenchement" qui n'est défini nul part.

il me semble qu'il manque un : local OrigineDeclenchement = fibaro:getSourceTrigger()

Posté(e)

En fait c'est une erreur faut remplacer par SourceTrigger. C'est un copier/coller que j'ai oublier je corrige de suite merci

Posté(e)

J'ai l'impression que tous le monde a réussi àfaire fonctionné le script et que cela conviens a tous

Car je ne vois aucune question Oui mais il serait bien que je puisse......

Posté(e)

lors d'un plantage par exemple, un peu comme un reboot machine, on sait que tout est repartit et que tout est ok ?

mprinfo, j'ai du raté des choses avec beaucoup de taf de mon côté, y a eu un script complet ?

Posté(e)

J'ai mis un scripts pour l envoi de push lors de l ouverture et fermeture d une porte en 1 page

Posté(e)

Moi j'ai une question ! :D

Avant d'être polluer par XX sms lorsqu'une porte s'ouvre ou ferme,  y a t-il moyen de modifier cela pour qu'il réagisse qu'avec des scènes précise ? j'explique :

Mes enfants ouvre et ferme les portes quasiment 20 fois jours, alors la pollution de sms est la ...

Ca serait formidable si l'on pouvait justement faire réagir le script ou les scripts selon les scènes plutot

Posté(e)

mprinfo, mais lol !

J'imagine que l'on peut après avec la création de la scène en lui disant les jours, tous les jours, etc .. ? non c'est pas ca, sinon je sort  :2:

je sort .... jour férié :(

Posté(e) (modifié)

du coup pour la vg, vous feriez ca comment ?

J'ai créer une vg nommé SMSiD, par contre on peut pas mettre de code dedans, en définie on peut je crois non ?

Modifié par cybersquat
  • Créer...