cybersquat Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 re tlm quand tu dis elle envoie une notification à chaque démarrage, de la box ou de la scène ? Remarque ca peut aider lorsque la box est planter sans qu'on le sache ou autres, etc .... non?
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 la scéne permet d'envoyer un notification sur le tel lorsque le box sera démarrer coupure courant, redémarrage volontaire etc... le message vous donnera la date est l'heure du démarrage sur le téléphone
cybersquat Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 c'est bien ca on pourrait même faire un script général pour l'ensemble des scènes ou script après un redémarrage comme confirmation !
pepite Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 bijour, pourquoi pour l'ensemble ? si tu as une seule scene comme celle de mprinfo qui te prévient ca suffit non ? ;-) Ou tu as beosin de savoir si toutes tes scenes sont reparties ?
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 La scène peu être amélioré j attend les questions ou les demandes @pepite j'ai pas compris non plus Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Berale64 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Ligne 14, on voit apparaitre un "OrigineDeclenchement" qui n'est défini nul part. il me semble qu'il manque un : local OrigineDeclenchement = fibaro:getSourceTrigger()
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 En fait c'est une erreur faut remplacer par SourceTrigger. C'est un copier/coller que j'ai oublier je corrige de suite merciEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai l'impression que tous le monde a réussi àfaire fonctionné le script et que cela conviens a tous Car je ne vois aucune question Oui mais il serait bien que je puisse......
cybersquat Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 lors d'un plantage par exemple, un peu comme un reboot machine, on sait que tout est repartit et que tout est ok ? mprinfo, j'ai du raté des choses avec beaucoup de taf de mon côté, y a eu un script complet ?
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai mis un scripts pour l envoi de push lors de l ouverture et fermeture d une porte en 1 page Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cybersquat Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 ah super, je regarde ce soir si j'ai le temps ... trop de tafffffff push c'est pas sms ?
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Non mais on pourra aussi faire par sms mais le principe et le même Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 On attend vos retour.... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cybersquat Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Moi j'ai une question ! Avant d'être polluer par XX sms lorsqu'une porte s'ouvre ou ferme, y a t-il moyen de modifier cela pour qu'il réagisse qu'avec des scènes précise ? j'explique : Mes enfants ouvre et ferme les portes quasiment 20 fois jours, alors la pollution de sms est la ... Ca serait formidable si l'on pouvait justement faire réagir le script ou les scripts selon les scènes plutot
mprinfo Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Om pourrait faire cela avec un variable globale Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 On pourrait crée un vg present oui ou non ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cybersquat Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 oui ça serait intéressant de l'avoir dans une variable définie peu-être pour différencier certains mode ?
pepite Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 oui ca fonctionnerait avec une VG ;-)
mprinfo Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 On peut aussi utiliser en plus le VD jours fériés? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cybersquat Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 mprinfo, mais lol ! J'imagine que l'on peut après avec la création de la scène en lui disant les jours, tous les jours, etc .. ? non c'est pas ca, sinon je sort je sort .... jour férié
pepite Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Jour Chomes je crois plutot ;-) oui tu peux aussi dans la scene le faire Cybersquat 1
cybersquat Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) du coup pour la vg, vous feriez ca comment ? J'ai créer une vg nommé SMSiD, par contre on peut pas mettre de code dedans, en définie on peut je crois non ? Modifié le 10 avril 2015 par cybersquat
mprinfo Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Tu peux déjàcréé une variable présent oui non Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés