Vincent54 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, Premier pas avec ma Home Center 2 et la dizaine de modules qui vont avec, j'ai vite atteris ici, sur ce forum, bible en continuelle expansion pour cette (formidable) marque qu'est Fibaro. Moi, Vincent, 30 ans (31 dans quelques semaines), adore jouer avec les bidules qui font des choses pour des trucs (c'est ce que ma femme comprend en tout cas !) Informaticien (mais pas geek du tout, plutôt dans les projets informatique) j'ai commencé la domotique il y'a bien longtemps, ou un des rares moyen de connection sur ordinateur était notre bon vieux RS232, j'ai abandonné après quelques temps pour d'autres occupations. Aujourd'hui, ou plutôt il y'a quelques mois, j'ai repris le chemin de la domotique. Me voila équipé, la maison aussi, et je viens échanger sur mes exploits, essais, échec, ... Merci et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent54 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés