bouchet Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 jeune utilisateur de cette box, je voudrais savoir si c'est possible d'éteindre les voyants bleus de la HCL ? c'est un vrai sapin de noël ! merci àtous
Krikroff Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bonsoir, Non ce n'est pas possible, deux solutions: - mettre le HCLite dans un placard. - mettre une bande de scotch d’électricien car c'est épais, bien opaque et ça s’enlève facilement. La LED du transformateur est bien aussi
patoche40 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 La bande de scotch d'électricien sur le transfo et sur la box et c'est bon. Peut-être qu'une mise àjour permettra d'éteindre les voyants comme sur notre box internet et de réaliser de petites économies d'énergie. Mais comme on le sait il n'y a pas de petites économies....
retrack Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 brancher la HCL sur un wallplug acheter une autre HCL faire une scene dessus qui éteint la premiere :-D 1
jojo Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 et pour éteindre les voyants la deuxième, on la met également sur un wall plug commandé par une 3° HCL.
retrack Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 j'ai moins cher : tu mets les 2 premiers sur une multiprises branchée sur le wall plug :-)
MasterBT Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Personne n'à proposé de dés souder les leds?
mprinfo Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Vous laissez allumé la box la nuit ? Ca doit consommé grave lol Envoyé avec mon SmartPhone
retrack Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Moi quand je pars en vacances je l'éteins. C'est plus prudent.
retrack Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Personne n'à proposé de dés souder les leds? Déssouder les laides ? On se croirait dans les tontons flingueurs ;-) 1
jojo Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 pour faire encore plus d'économies, je l'étiens le jour et la nuit. Quand je veux allumer une lampe via ma box, je rebranche la box, vais sur mon mac, et appuye sur le bouton. Si maintenant quelqu'un àquelque chose de plus simple, mais qui reste économique, je suis preneur
retrack Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) pour faire encore plus d'économies, je l'étiens le jour et la nuit. Quand je veux allumer une lampe via ma box, je rebranche la box, vais sur mon mac, et appuye sur le bouton. Si maintenant quelqu'un à quelque chose de plus simple, mais qui reste économique, je suis preneur Oui : aller chez un pote et lui emprunter sa tablette afin de ne pas user ton mac et de ne pas payer ton électricité. Modifié le 23 avril 2015 par Moicphil Bonjour, merci de ne pas citer un message situé juste au dessus. 1
mprinfo Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Ben moi je m'éclaire a la bougie et avec un bon verre de mirabelle il fait toujours nuit euh va falloir que j'installe un smoke sensor lol Envoyé avec mon SmartPhone
cocolabombe0 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 suffit de débrancher la prise sur la carte mère lol. Comme cela, plus de led lol.
Messages recommandés