mau57510 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour à tous Heureux proprio d'un HC2 depuis 6 mois, j'ai investi dans un flood sensor et j'ai quelques soucis par rapport à l'application que je souhaite en faire Objectif : mettre le flood sensor dans un puits dans la position la plus haute. quand le flood sensor détecte l'eau, il met en marche un pompe associée à un wall plug pendant 10 minutes. Problèmes : 1- le flood sensor ne change pas d'état immédiatement lorsqu'il détecte l'eau et également quand le niveau baisse, il faut que je le réveille afin qu'il envoie son état 2- je récupère la valeur du flood sensor mais celle-ci passe de 1 à 0 sans arrêt Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue sur le forum Je pense que le flood sensor n'est le périphérique idéal pour cette utilisation, si je devais faire la même chose j'imagine que j' utiliserais un FGBS-001 associé à un capteur de niveau comme celui-ci : http://gce-electronics.com/fr/capteurs/343-capteur-niveau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue, et même avis que Krikroff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés