zozotte Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, J'aime bien le système de l'ambilight mais j'ai un videoprojecteur et j'utilise mon mur pour la projection et donc je me demandais si il existe un système similaire qui permettrait d'adapter l'ambiance lumineuse d'une pièce (via hue ou rgbw) en fonction du film visionné. Quelqu'un a déjà vu quelque chose d'équivalent ? Il y a le lightPack aussi mais toujours pour un écran... Merci pour vos idées Zozotte
domo76 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 L'idée peut paraître sympa mais c'est de la vidéo projection, ou justement on essaie de supprimer toute source lumineuse parasite qui pourrait gâcher l'image et surtout diminuer fortement le contraste. Mais bon ce n'est que mon avis.
HANSOLO Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Oui en plus il faut beaucoup de les pour faire le tour de l'écran et bricoler un cadre pour que la lumière des led n'aille pas sur l'image projetée.
zozotte Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 oui effectivement... merci !
Messages recommandés