Aller au contenu

Probleme Heure D'été


maczouz

Messages recommandés

Salut a tous,

 

depuis le passage a l'heure d'été, toutes mes scenes ont été décalés d'une heure ( + 1 heure).

j'ai bien vérifié l heure sur la HC2 pas de souci (mode automatique avec serveur NTP), ca a l'air ok mais toute mes scenes s'executes une heure plus tard....

 

lorsque je fixe l heure (manuel)dans les parametres (+ 1 heures),  alors il enregistre le changement mais j'observe que l'heure de la meteo de la HC2 (en haut a droite) ajoute une heure.... ( ex 20H 00 heure 'reelle" et 21H 00 qui apparait au haut a droite de la apge de la HC2)

 

avez vous connu ce type de problème?

 

merci pour votre aide!

 

zouz

 

HC2 / HCL

35 modules Fibaro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à  Casablanca , au maroc, c'est bien configuré dans les parametres...

 

quand je met en mode automatique, l'heure affiché dans la HC2 au haut à  droite à  coté de la météo est correcte...

 

par contre l'heure affiché dans les parametres affiche 1 heure de moins ( elle est grisée car mode automatique).

 

des idées?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on change d'heure en meme temps que vous

 

je me me suis callé sur londre, meme fuseau horaire que casa et meme souci...,  il ya toujours une heure de decalage entre l'heure de l'interface et l'heure des parametres.

 

pour le moment je me suis mis en manuel, les scenes se declenchent à  la bonne heure , par contre l'heure de la HC2 a coté de la meteo a ajouté une heure... (elle indique 23H 00 alies qu il est 22 heures)

 

vraiment bizarre... a l'aide!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...