pepite Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Rien àdire : juste MERCI et SUPER IDEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Maintenant, y'a plus qu'a créer les tutos / astuces manquants.... A vos claviers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Les sujets étant bloqués, on ne peut pas dire àquel point on apprécie. :16: Les petits nouveaux sur le forum sont vraiment gâtés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 suis d'accord @moicphil, mais pour les créer faut etre sur de ne pas dire de betises ;-) et j'en fais un paquet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est pour cela que les admins valident et verrouillent le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Yohan super idées et surtout le verrouillage évitera que le sujet soit polluer bien vu @pepite du peu crée un tuto est demandé a d'autre membres ce qu'ils en pense. D'ailleurs il y a un tuto dont je ne suis pas l'auteur qui a été réalise suite a une discussion en MP @Phil il serait bien que lorsqu'un membre gagne un "trophée" vu qu'il ne peu malheureuse pas payer un "pote " aux membres Qu'une tradition ce mette en place pour qu'il crée un tuto, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est malin de faire ça maintenant que j'ai revendu ma box.... Vous le faites exprès. Bravo pour l initiative quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pourquoi chez eedonus il n'y a pas cela ????????? :2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bah non, la box est tellement accessible que toute personne normalement constituée sait faire ces prog ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est malin de faire ça maintenant que j'ai revendu ma box.... Vous le faites exprès. Bravo pour l initiative quand même J'avais l'impression que tu avais un petit regret lol On peut faire un BENCH HC2 vs EEDOMUS car j'aime bien connaitre les performance matériel :2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ok. On commence par le prix 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ok ben tu commence mal lol Le prix d'une box on s'en fou un peu car qu'en tu commence a avoir plus de 50 modules ça parait dérisoire le prix de la box donc si je comprend bien l'eedomus c'est bien quand tu as 2 ou 3 modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Houla ! Ca va fighter ! les gars, vous boxez avec des gants ok ? et on oublie pas de se serrer la main aprés le combat ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Phil tu sais bien que je suis joueur, N'oubli pas le 7 il y a peu être une mise a jour, je vais peu être posté avant toi car Krikroff ma fais un VD perso a une minute et tu ne triche pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Héhé ! moi j'ai son module avec refresh toute les 10 secondes... et paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca confirme ce que je disais tu triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est pas vrai en fait, je l'ai laissé au mini ( à 15 ) Je suis simplement plus réactif que vous...c'est tout ! J'ai décidé dorénavant de vous laisser le soin de publier les nouvelles mises à jours... Mais ne traînez pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Suis ko au premier round 😎 mais je l ai payé moins cher ma box. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je te pardonne ton erreur eedonus car tu restes avec nous 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Comme tu es bon. Tu as ma reconnait à jamais 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 tu sais je suis comme toi j'aime chambré Par contre ce qui serait bien si tu as un jour un peu de temps c'est de faire un tuto HC2 vs EEDOMUS en indiquant les points fort et les point faible des 2 box et en étant objectif Personnellement je suis contant que tu sois resté sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pour le tuto, c'est pas gagné car j'avais une HCL et pas une HC2 et je débutais en domotique; alors je ne suis pas le mieux placé pour faire une comparaison pertinente. Ce que je peux dire, c'est que je m'y retrouve mieux sur ee, alors est-ce matériel ou maturité dans la domotique ? un peu des 2 certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Alors fais un tuto hcl eedomus Je pense que ca peux être instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Faire un tuto EE sur ce forum n'a aucune utilité. Il y a un fofo dédié EE si ça te branche http://forum.eedomus.com/ et un comparatif des box ici http://tutoriels.domotique-store.fr/content/1/147/fr/quelle-box-domotique-choisir-_-partie-1-_-comparatif-des-6-meilleures-box-domotiques-z_wave.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 2 rnd latoupie je vais regarder cela pour le 3 rnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés