lamparo Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 En 74 j'avais....10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Vous êtes vraiment vraiment vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 @Nico moi en 74 je me suis marié. Mais c'est vrai qu'à l'époque on se mariait très jeune Et toujours avec la même et toujours fringuant !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Vous êtes vraiment vraiment vieux...C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupeMais pas avec des jeunes carottes Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Mais le Covid ne vous a pas emporté ? On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 22 heures, Nico a dit : Mais le Covid ne vous a pas emporté ? On m'aurait menti ? oh le coup bas Sache que le covid ne s'approche de nous que s'il a reçu ses 4 doses de vaccin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés