Berale64 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 @lazer il est en chêne Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Lol j'étais en train de me faire la même réflexion, et le temps de l'écrire j'ai vu ta réponse arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ah bon mprinfo, tu as eu le courage de regarder en détail cette image, avec toutes les insanités qui sont écrites dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 @jojo oui c'est pas une oeuvre de notre artiste belge @sebcbien ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 ?!? pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Je poste ici: ça me semble un endroit plus approprié pour le pas poluer un autre Post @Lazer ( Ton jugement sur OSI dans le Post Switch TPLINK ) (que je partage) OSI pour les réseaux et pour le développement on nous rabâchait dans les années 80 et au delà : MERISE ( conception et gestion de projet ) Ce à quoi les développpeurs système répondaient : Les Merises sont cuites ... ou Méthode Eprouvée pour Retarder Indéfiniment la Sortie des Etudes ... Surtout ne pas utiliser sur la HC2 ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Rejouez aux jeux qui ont fait la gloire de Windows 3.1 dans votre navigateur http://www.01net.com/actualites/les-vieux-jeux-windows-3-x-reprennent-vie-dans-votre-navigateur-internet-951715.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Premier post du topic, pas d'image ! Ca commence bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Pareil, 15.000 Frs la bécane, la souris non comprise !!! 500 balles la souris, la manette de jeux, truc de dingue. Même les suisses vendaient la souris moins cher. Séquence nostalgie J'ai découvert l'Apple IIc dans les années 80 chez mon grand père.... avec du BASIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Lode Runner, j'ai passé des centaines d'heures la dessus. En gros apple IIc ne servait pas à grand chose d'autres... D'ailleurs quand on regarde le nouveau film sur Steeve Jobs, il explique bien que sont truc ne servait a rien... Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ah mais carrément excellent Domodial, Load Runner était mon jeu préféré sur Apple IIc ! J'avais même trouvé une version PC sous DOS après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Moi c'est ma première console qui me manque : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Alors làje suis trop jeune, je n'ai jamais connu cette console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Vectrex : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vectrex Pour avoir de la couleur, on mettait des morceaux de plastiques colorés devant l'écran .. trop fun. C'est l'une des premières à avoir inclus son propre moniteur à contrario des autres qui nécessitait de se brancher sur la télévision. De plus il y a avait une poignée à l'arrière ... c'était donc une console portable ... heuuu .. transportable. Alors jaloux ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 ah ouais la poignée je vois tout àfait le genre, mes parents m'avaient donné leur vieille TV noir et blanc, qui avait aussi une poignée pour le transport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Un petit bout de code système ... et un tty de l'époque .... connexion en procedure 2780 IBM .. c'était hier ?? non avant hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Moi c'est ma première console qui me manque : Héhé @steven, on est aussi vieux l'un que l'autre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ah ces jeunes lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Héhé @steven, on est aussi vieux l'un que l'autre ;-) TU es vieux ... moi j'ai juste ton âge . Et de tout façon, on est largement, mais très largement dépassé par notre pépé national (mprinfo). D'ailleurs je suis surpris qu'il utilise Tapatalk, Je pensais pas qu'en tremblant on arrivait encore utiliser un smartphone. C'est cool, ça veux dire qu'on a encore de longs années devant nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Mdr J'ai une auxiliaire de vie qui est très tactile lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il n'y a pas une section archéologie ou gériatrie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 C'est vrai qu'il faut pas oublié Hansolo, il était quand même déjà né lors de la prise de la Bastille. Quant à mprinfo, il a fait ses classes avec le Général de Gaule. sebcbien et moi-même, on vous doit le respect. P.S. Hansolo ... alors, tu as réussi à le domotiser ton rollator d'intérieur ? Et tu voulais aussi implanté un micro capteur d'inondation dans tes Ontex-ID Expert. Tu en es où de tes projets ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi je suis né sur les barricades juin 68 donc pardonné moi si j'ai parfois un pète au casque lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés