Aller au contenu

Le Coin Des Geeks Nostalgiques


mprinfo

Messages recommandés

et comme tu es nostalgique, tu retourne chez EE et quitte la haute technologie Fibaro ...  :lol:

@jojo A chaque fois que je suis sur l interface de mon Eedomus qui marche à  merveille, je pense à  toi et je me dis que tu fais bien de rester avec ta HC2,tu n aurais pas supporté la totale ouverture de l eedomus et tu passerais encore plus de temps à  faire du script dans tous les sens tellement cette box est paramétrable et sans bug . sacré Jojo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je crois bien que Works est sorti après Excel, car c'était la grande mode des suites tout intégré, et le grand public trouvait Word/Excel/Publisher... trop chers et trop complexe.

 

Puis après ils ont agrégé les produits dans Office, mis en place les liaisons DDE et OLE entre les produits, et ils ont conquis le monde :huh:

 

 

3.11 for Workgroups, son réseau IPX, et ses premières parties de Doom en réseau à  4 :13: :13: :13:

.... et Need for Speed, Duke Nukem, tout ça avant le TCP/IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche de vos logiciels bien trop couteux LPRINT me convient très bien ☺

Allez encore un petit effort est on arrive au minitel et sont fameux 3615 ULA et la personne pour dire ah oui j'y ai joue 😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous rejoins dans le club des moins jeunes, ayant commencé avec un MO5 puis un Apple IIc, un Amiga 500+ et après je suis passé au PC (Victor 12 MHz, 1024 Ko de RAM et DD de 20 Mo, la grande classe car écran SVGA 800x600).

 

Les jeux en réseaux, de l'époque, c'était pour moi en Null-Modem (en gros un câble RS232 sur port série + port parallèle), pour ceux qui s'en souviennent.

De mémoire, on était limité à  2.

 

Sinon, le commodore 128 ressemble pas mal à  l'Amiga 500 tout de même! :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team Fibarienne

 

je me joins à  la conversation, étant un rebel à  la pomme ;-)

@mprinfo bit ≠ baud -> baud = débit -> nombre de bits par seconde, plus bit de start, stop, parité etc. Donc 56k bit ≠ de 56k bauds car il faut tenir compte de "l'emballage" start, stop etc.. moi je divise par 10 et non par 8 pour avoir le débit "réel" en octet.

 

Voici mes joujoux, que j'utilise de temps en temps :

IMG_3249.jpg

IMG_3250.jpg

IMG_3252.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...