Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ceci explique cela. J'ai trouvé une photo pour toi, cela te rappellera ton enfance : http://www.noblema.com/wp-content/uploads/2014/09/07_TRANSPORTS_p1000179.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi je suis né sur les barricades juin 68 donc pardonné moi si j'ai parfois un pète au casque lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ah m... moi c'est septembre 1967! Mon rollator du moment c'est ça http://www.ninebot-france.com/gyroroue/ninebot-one/ du coup je serre tellement les fesses que j'ai abandonné les Ontex-ID Expert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je me suis intéressé à ton ninebot (Geek que je suis). Au niveau marketing, il me rappel une société Polonaise dont je ne citerais pas le nom. source : http://www.ninebot-france.com/boutique/gyroroue/ninebot-one-eplus/#tab-additional_information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Les 18 Kg c'est avec avec l'emballage (et le chargeur), 14 Kg c'est la roue seule mais oui ce n'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 En effet Merci pour la précision. Dommage que ces roues gyroscopiques restent trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot (me permet de zapper le bus) donc ça aide à faire passer le pillule, mais une fois que tu maitrise dur dur de s'en passer. Il existe des roues moins chère que la One + mais avec de plus faible performance et autonomie et la plupart du temps ceux qui commence avec une roue ayant une faible autonomie la change rapidemment pour avoir plus d'autonomie. (J'ai la mienne depuis début janvier et me pose déjà la question pour l'autonomie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ca y est je viens de commander .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ca y est je viens de commander .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Mais mais mais, ne serait-ce le doyen de ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je suis persuadé que s'il mettait sa photo pour son alias elle serait en N&B avec les bords dentelés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Les photos sur plaques de verres ne sont pas transférables !!! Ou alors je n'ai pas su Faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 En 68 j'avais 2 ans Moi je suis né sur les barricades juin 68 donc pardonné moi si j'ai parfois un pète au casque lolEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je me demande ce que je fait avec ces jeunes !!! Pour moi 68 c'est 1°TS avec la logique de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Aprés les VD pour nos box, ont peut monter le club des VC ou WC au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 sauf que nos VD sont bien développés, et ne puent pas ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 TU es vieux ... moi j'ai juste ton âge . Et de tout façon, on est largement, mais très largement dépassé par notre pépé national (mprinfo). D'ailleurs je suis surpris qu'il utilise Tapatalk, Je pensais pas qu'en tremblant on arrivait encore utiliser un smartphone. C'est cool, ça veux dire qu'on a encore de longs années devant nous. Tu dis ça mais tu ne sais pas quelle galère ça a été de lui faire installer What'sApp ... Finalement c'est sa fille qui a dà» le lui configurer. :2: Il comprends vite, il faut juste lui expliquer longtemps :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Et encore, si on change de place l'icone de Tapatalk il est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le pire c'est que c'est vrai. Lol Ah mon age tout ces qui est connecté. .... trop vieux pour ces conneries Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je vous trouve bien médisants quand meme! http://www.objetconnecte.net/seniors-connectes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tu viens de redonner de l'espoir àmprinfo ... merci Hysis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tu viens de redonner de l'espoir à mprinfo ... merci Hysis. De rien... depuis que je suis allée a un thé dansant avec lui, mon opinion a changé : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Oh punaise MDR La drogue... c'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je sais plus ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés