Zorgonaute84 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai commencé a regarder du côté de la webapi de Spotify, il semblerait que ce soit possible de piloter son compte Spotify via leur API, et a priori de lancer de la musique (J'ai pas réussi a trouver par contre pour lire sur un périphérique Spotify Connect donné). Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commencé a regardé de ce côté ? Car j'avoue que je galère un peu, je pense que ça dépasse mes capacités. Bye
mamoreau Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 31/03/2015 à 17:19, Zorgonaute84 a dit : Bonjour à tous, J'ai commencé a regarder du côté de la webapi de Spotify, il semblerait que ce soit possible de piloter son compte Spotify via leur API, et a priori de lancer de la musique (J'ai pas réussi a trouver par contre pour lire sur un périphérique Spotify Connect donné). Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commencé a regardé de ce côté ? Car j'avoue que je galère un peu, je pense que ça dépasse mes capacités. Bye Bonjour Zorgonaute84, as tu avancé sur ce sujet ?
Zorgonaute84 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour Zorgonaute84, as tu avancé sur ce sujet ?Non du toutEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés