Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

Suite à  ma volonté de compléter mon installation d'alarme avec mon Fibaro HClite ,je suis tombé sur une super promo pour un pack Caméra et tablette 7'.

Mon pack de vidéosurveillance se compose donc de 2 caméra qui transmettent en 2.7Gz à  ce fameux récepteur 7'.

Je peux connecter le tout et visualiser en live depuis l'applis Abus sur Android ou Apple mais impossible pour moi de l'intégrer dans mon Appli Fibaro...

Je n'ai de plus pas pu trouver les adresses et parametrages pour les flux video.

Quelqu un a une idée?

D avance merci de vos réponses.

Amitiés du Nord :)

Posté(e)

sur la faq du site:

Le site Internet http://23.23.185.237/cgi-bin/didtest.cgi doit être ouvert dans Explorer. Après saisie de la DID (l'adresse DID est l'adresse du matériel et est considérée comme un identifiant univoque de l'appareil. Vous la trouverez dans les informations réseau de votre moniteur ou sur l'autocollant de votre produit), on obtient l'adresse IP et le port.
Notez que l'adresse IP n'est pas fixe. Elle change chaque jour (adresse IP dynamique).

A moins de faire du reverse engineering ça me parait peut probable, le signal est crypté entre la caméra et le recepteur, le recepteur change d'adresse tous les jours et envoie les données au site de ABUS (23.23.185.237) de manière cryptée.

Christophe

• Créer...