Tedy Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je n'ai pas encore de box domotique mais je m'intéresse fortement àla HC2 de Fibaro depuis janvier en ayant découvert tout le potentiel que la domotique d'aujourd'hui peux nous offrir. Il est vrai que les produits de Fibaro sont extrêment bien pourvu et réfléchi, d'autant plus que de nouveaux produits tel que l'intercom ou les nouveaux micromodules arrivent très prochainement ! Ce sont vraisemblablement les meilleurs produits sur le marché. Bonne journée àtous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés