darklite44 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, J'ai encore un autre bug. Je les collectionne on dirait. J'ai enfin exclu mon module universel mais il apparaît encore dans la WebUI avec son ancien ID alors que celui avec le nouvel ID fonctionne correctement. Des idées ? J'en vient à regretter de ne pas être partie sur de la domotique filaire et éprouvée... Voir l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 essaye de cliquer sur la croix au-dessus àdroite du module principal ou des autres. Il faut parfois réessayer plusieurs fois. Puis tu auras une erreur 403, car il aura disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu peux aussi forcer l'effacement via l'api http://ipdetabox/docs/#!/devices/delDevice et tu mets ensuite l'id du device à supprimer. Autre chose tu peux aussi vider le cache de ton navigateur car le fantome se trouve peut etre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 @PITP2, Ton astuce ne marche qu'en v4.x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 non de mémoire l'api existe aussi en v3,xx (la syntaxe a peut etre changée) mais vu que je fais toutes les mises à jour cela fait longtemps que j'ai oublié les subtilités de la V3,xx Faudrait demander à Laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Voilàce que j'ai déjàessayé : - la croix en haut àdroite : le module revient tout seul - le toolkit et je ne j'ai rien pu faire comme action par contre je vois bien les modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Cela vient certainement du cache de ton navigateur. Vide le, sinon fais"nettoyer le PC" et redémarre le Pc et HC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai fait 2 MAJ en tentant de me convaincre que cela corrigerait le problème mais le souci est bien le moteur fibaro et probablement la DB associée. à‡a m'étonnerais que cela vienne de mon navigateur puisque j'ai fait le test en navigation privée et l'API connait l'ID : http://HC2:80/api/devices/90 {"id":90,"name":"80.1","roomID":43,"type":"com.fibaro.windowSensor","baseType":"com.fibaro.doorWindowSensor","enabled":true,"visible":true,"isPlugin":false,"parentId":80,"remoteGatewayId":0,"interfaces":["zwave"],"properties":{"parameters":[{"id":1,"size":2,"value":0},{"id":2,"size":2,"value":0},{"id":3,"size":1,"value":1},{"id":4,"size":1,"value":1},{"id":5,"size":1,"value":255},{"id":6,"size":1,"value":255},{"id":7,"size":1,"value":255},{"id":8,"size":1,"value":255},{"id":9,"size":1,"value":0},{"id":10,"size":1,"value":20},{"id":11,"size":1,"value":200},{"id":12,"size":1,"value":8},{"id":13,"size":1,"value":0},{"id":14,"size":1,"value":0}],"associationSet":[{"devices":[],"groupID":1},{"devices":[],"groupID":2},{"devices":[1],"groupID":3}],"associationView":[{"devices":[],"groupID":1},{"devices":[],"groupID":2},{"devices":[1],"groupID":3}],"zwaveCompany":"Fibargroup","zwaveInfo":"3,3,52","zwaveVersion":"2.1","pollingTimeSec":0,"alarmDelay":"0","alarmExclude":"false","alarmTimeTimestamp":"0","armConditions":"{\"auto\":false,\"devices\":[{\"id\":90,\"propertyName\":\"value\",\"propertyValue\":\"0\"}],\"time\":0}","armConfig":"0","armDelay":"0","armError":"{}","armTimeTimestamp":"0","armed":"false","configured":"false","dead":"true","deviceControlType":"0","deviceIcon":"14","emailNotificationID":"0","emailNotificationType":"0","endPointId":"1","fibaroAlarm":"false","lastBreached":"1427393370","liliOffCommand":"","liliOnCommand":"","log":"Non configuré","logTemp":"TxtBlue","manufacturer":"","markAsDead":"true","model":"","nodeId":"11","parametersTemplate":"85","productInfo":"1,15,5,1,16,2,2,1","pushNotificationID":"0","pushNotificationType":"0","remoteGatewayId":"0","saveLogs":"true","smsNotificationID":"0","smsNotificationType":"0","useTemplate":"true","userDescription":"","value":"true"},"actions":{"forceArm":0,"meetArmConditions":0,"reconfigure":0,"setArmed":1},"created":1427824013,"modified":1427824013,"sortOrder":75} Et puis lorsque je fait la requête de suppression j'ai une erreur HTTP 202 et un body vide : HTTP/1.1 202 Accepted Date: Tue, 31 Mar 2015 20:57:31 GMT Server: 0.9 Cache-Control: no-cache, no-store Content-Type: application/json;charset=UTF-8 Keep-Alive: timeout=15, max=97 Connection: Keep-Alive Transfer-Encoding: chunked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hello, Pour info, j'ai envoyé un mail au support en plus pour avoir une réponse de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 salut @darklite44, j'ai le même souci, ils ont résolu ton problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczouz Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour à tous, j'ai exactement le meme souci, pas moyen d'effacer ce module fantome! est ce que le support fibaro vous a repondu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello j'ai Eu le meme probleme et en passant par l'api j'ai réussi àle faire disparaître C'était un module qubino 1 relais Mais depuis j'ai refait toute mon install avec un reset d'usine Sinon en passants par l'Api i cela doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés