Aller au contenu

Fgs 221


Jarodsc

Messages recommandés

Bonjour, je suis Nouveau sur zwave/fibaro, j'ai plusieurs questions :

 

1) Selon vous, est il possible de bloquer l’interrupteur des modules FGS211 ou FGS221 selon des paramètres sur le HC2

 

Je m'explique. Actuellement mon installation se compose d'un serveur domotique (homeseer) et de modules x10. J'ai configuré les interrupteurs sur le code maison i (de 1 à  12) et les lumière sur le code A. C'est le serveur qui passe les ordres, quand un interrupteur est actionné, il test l’événement et envoi ou non l'ordre à  la lumière.

 

Par exemple le soir, j'interdit l'allumage de la lumière dans la chambre des enfants. 

 

J'ai réussi a faire en sorte que la lumière se re-éteint quand on appuie sur l’interrupteur avec une scène dans le HC2 mais je voudrais que la lumière ne s'allume même pas.

 

2) Dans le cas d'une installation sans neutre derrière l’interrupteur, si j'ai bien compris, on peut utiliser un FGD-211 pour contrôler une lampe (mais 500W maxi) ?

 

3) Avec quel modules peut on remplacer un Va et viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je travaille également avec des scènes pour ré-éteindre immédiatement la TV lorsqu'elle est en mode "interdit" (réaction dans la seconde). Mais je ne sais pas empêche qu'on appuye mécaniquement sur le bouton pour allumer.

2) ça c'est la théorie, je ne l'ai jamais essayé. Par contre, oui max 500W

3) tu peux utiliser des FGD ou FGS (voir schémas de Did)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...