brudel Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, Electronicien de formation, devenu informaticien depuis, je m'intéresse à la domotique depuis bien longtemps...J'ai commencé à regarder de plus près avec quelques composants en x10, que j'ai vite laissé de côté, et sélectionné finalement la techno zwave qui m'a paru être un bon compromis. J'ai finalement trouvé le temps d'installer une hc2, je commence à déployer des éléments au fur et à mesure des travaux d'agrandissements de mon "home/office". Je trouve que l'api manque d'accès à certains éléments du réseau, mais sans doute suis-je influencé par mon travail En tout cas, cela me semble très sympa de disposer d'une communauté autour de fibaro! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés