BenjyNet Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah si justement, ils ont des domes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui mais pas motorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Effectivement j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bon j'ai une réponse de Han, tu vas être content et moi aussi... (sont vachement réactif cette société quand même, mail envoyé à 11h07, reponse à 11h10) Dear Ben, Motorized Dome / Bullet is still developing. We are sure we will release it but will be around June / July. Thanks for your interesting Han Lin ZAVIO Inc. Vous allez finir par croire que je leur fais de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 En effet bonne réactivité ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_281 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ach! J avais pas vu qu elle n était pas motorisée! Scheisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) bjr, j'ai du Trendnet ((((looking firmware tous les mois)))) est bien,,,,ip422 réussi rotation de la cam :RAS pour visuel sur la HC2. Le reste (record) ca tourne sur syno. et je reste comme ca,,,,le syno me protege de l'exterieur et HC2 a un visuel et n'est pas chargee par de la video. (pour experience, j'arrete trend en cam,,,y a bien mieux moins cher et plus fiable (((env1 an pour l'alim et 3 ans pour une cam).) j',en ai profite pour passé en POE,,,10 cams sur une barrette POE. plus de priseees, Modifié le 28 février 2014 par moicphil Merci de te relire et corriger les fautes de frappe avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Problème de clavier @q.philippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés