Nadhyr Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir à toutes et à tous, Nadhyr, 30 ans, et heureux propriétaire d'un HCL depuis peu. Je me suis penché sur le HCL pour la miniaturisation des modules, le zwave et la superbe interface de Fibaro. A ma grande surprise, il est facile de paramétrer les modules, mais quel "cirque" l'accès à distance malgré le recours au server Fibaro ... J'ai commencé à domotiser les volets roulants.Bientôt l'installation sera certainement plus complète, mais j'attends de pouvoir éclaircir, plusieurs points : - l'accès à distance, sans nécessairement bidouiller ... - la gestion des notifications push ( qui je suppose fonctionne avec le server distant Fibaro ...) A bientôt, j'espère pouvoir en aider certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue sur le forum Nadhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue ! Concernant l'accès à distance, tu as sans doute, comme beaucoup de monde, un débit montant assez faible. Ce débit est-il disponible ou fait-tu par exemple un peu de P2P ? A propos des notifications push, que veux-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés