Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aucun bug résolu sur le bug tracker de Fibaro depuis le 01/04. Je suppose qu'une nouvelle version est en approche. :P

Modifié par Shyrka973
Posté(e)

Tu es sur que le led enfin tu sais il y a un led qui clignote lorsqu'il y a une mise a jour lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas totalement, faut que je me remette dedans ;) je fais plusieurs trucs en même temps et c'est bien connu les hommes ne peuvent pas faire plusieurs trucs en même temps ;) lol

• Upvote 1
Posté(e)

c'est compliqué de taper au clavier avec une bière dans la main c'est certain  ;)

ca part toujours en vrille les posts sur les firmware ... :rolleyes:

• Upvote 1
Posté(e)

Bon je vais remettre mon update Notifier a 2h et couper le son de mon tel pour ne pas être réveiller en cas de mise a jour cette nuit

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais te sms spamer, t'inquiètes ! Bon il reste 33 minutes, je crois que c'est mort :)

Posté(e)

Oh un Neato, elle a de tres bonnes critiques cette marque d'aspiro. Qui va en commander un ? mon irobot qui a 10 ans vient de rendre l’âme ...

PS : vous pouvez remballer je crois pour la mise à  jour .. ce sera vendredi vu qu'ils aiment bien se faire peur  :D

Concernant Neato, j'ai un XV depuis 2012 et j'en suis très satisfait même si j'ai un petit soucis depuis la semaine dernière. Je l'avais acheté sur robotshop et pour l'instant les contacts avec le SAV sont top.

• Créer...